Messages Contemporains 2024
Restez en grâce
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 29 Février 2024, Nashville, Tennesse, USA.
C’est moi, votre frère dans l’Amour de Dieu. Je suis François.
Que la douce pluie de l’Amour de Dieu tombe sur vous alors que vous ouvrez votre âme au remplissage de Son amour dans ce cercle de lumière.
Une coupe de bonté dans ce monde produit un tonneau de délices. À mesure que l’Amour de Dieu imprègne vos âmes et que la dureté disparaît, la douceur de l’Amour de notre Père Céleste commence à émaner de chacun. En restant dans cette grâce, vous ne réagissez pas au poids du monde, à tout ce qui vous est lancé, par colère, frustration ou chagrin. Lorsque vous restez dans cette grâce, vous répondrez par un don qui transcende le monde, car c’est un don d’amour.
Je me suis éloigné du monde matériel et d’un héritage matériel et au début, il y avait beaucoup d’animosité envers moi et mes frères. Alors, nous nous sommes retirés et nous avons prié, puis nous avons prié encore, jusqu’à ce que nous soyons rassasiés. Et lorsque nous sommes réapparus dans le monde, nous avons apporté cette douceur de l’Amour de Dieu et souvent nous ne pouvions voir rien d’autre que la bonté et plus nous servions les autres sans arrière-pensée, plus l’amour remplissait nos cœurs et la joie émanait de nos âmes. Et si vous pensez que c’est peu de chose, vous vous tromperez, car ce qui a commencé comme un simple acte d’aller à Dieu et de prononcer les vœux de pauvreté a apporté de grandes richesses à beaucoup. Cela n’a pas changé d’un iota au cours des siècles. Car la transformation de l’âme transcende le temps, transcende le lieu et transcende toutes ces choses qui divisent l’humanité. Cette perspicacité, lorsqu’elle est en grâce, devient claire comme le jour et ouvre les yeux, ouvre le cœur au monde.
Si vous pouviez voir au-delà de votre cercle avec les yeux de votre âme, vous verriez une grande lumière briller à travers les ténèbres. Vous ressentiriez la paix, le bonheur et la joie, et je sais que beaucoup d’entre vous le ressentent. Ainsi, notre simple message pour vous tous est : « restez dans cette grâce ». Cette grâce qui embrasse le monde dans l’amour, la gratitude, l’humilité. Laissez cela vous changer.
Il est utile, en termes très pratiques, de s’éveiller chaque jour avec un sentiment de gratitude, avec une prière de remerciement, une prière pour l’amour de Dieu, une prière pour le service, puis de vaquer à ses occupations quotidiennes, aussi occupées soient-elles, dans cette joie, car vous êtes un cadeau.
C’est toujours ma grande joie de venir voir mon frère et de parler dans ce cercle en particulier, parce que chaque âme qui entre dans ce cercle vient avec des désirs sincères et des aspirations profondes d’être un dans l’Amour de Dieu et nous vous honorons, je vous aime et Dieu vous aime tellement. Que chacun ici partage la grâce de son âme avec le monde dans l’Amour de Dieu.
Je suis votre frère et ami en Christ. Je suis François. Allez en paix.