Messages Contemporains 2024
Je suis le protecteur des îles des Caraïbes
Saint Bartholomée - reçu par Albert Fike le 6 Janvier 2024, Trinidate.
Je m’appelle Bartholomée. Je suis votre protecteur. Je suis là pour vous guider tous dans les îles des Caraïbes. J’ai accepté cette tâche. Je vous dis que vous avez accompli beaucoup de choses aujourd’hui, même si beaucoup d’entre vous ne le savent pas. Même si vous ressentez la puissance et les bénédictions de Dieu sur vous, vous ne voyez pas les détails ni ce qui est accompli. Je tiens à vous assurer que beaucoup a été accompli. Non seulement ici sur cette belle île, mais sur les nombreuses îles, vos frères et sœurs qui vous entourent et tous ceux qui aspirent, ont de grands besoins et souffrent.
La lumière s’est répandue, s’est dissipée parmi vous tous et à travers vous vers beaucoup. Soyez assurés que vos prières sont importantes, que vous êtes arrivés à un lieu rempli de grands objectifs et de bénédictions. Je vous exhorte à poursuivre ces efforts, afin que beaucoup plus de bénédictions puissent être diffusées à travers vous et parmi vous et vos familles. En continuant à grandir dans cet amour, vous découvrirez ce dont je parle. Vous apprendrez de manière consciente et palpable ce qui est donné par Dieu, à travers vous, parmi vous, à travers ce Cercle de Lumière. Soyez en harmonie avec Dieu, en alignement et vous en saurez beaucoup et expérimenterez beaucoup de choses.
Vous ne douterez pas et vous ne serez pas confus, mais vous saurez. Connaissez le chemin. Dieu veillera à ce que vous connaissiez le chemin. Dieu trouvera un moyen pour vous de comprendre de la manière que vous pouvez comprendre, d’une manière qui vous est propre, si vous priez pour cela, si vous recherchez cela, si vous êtes fidèle aux désirs de votre âme. Mes amis bien-aimés, Dieu ne vous juge pas. Dieu souhaite simplement vous aimer, vous aimer au-delà de toute reconnaissance, vous aimer au-delà de toute compréhension, vous aimer pour toujours. La puissance de Son Amour, la bénédiction unique et magnifique de Son Amour, continuera à vous toucher encore et encore, toujours plus puissante, toujours plus belle. Vous viendrez voir la gloire du Chemin Divin vers l’unité. C’est à vous, cela vous est donné gratuitement. C’est à vous de le demander. Je vous exhorte, âmes bien-aimées, à demander par vos prières, chaque jour, d’être avec Dieu dans la prière, dans la foi, dans l’amour.
Soyez bénies, âmes bien-aimées. Je m’appelle Bartholomée et je suis là pour vous aider dans votre voyage, pour vous apprendre à mesure que vous continuez à grandir, pour être votre aide, votre ami, votre guide. Puissiez-vous être bénies, vraiment bénies, âmes bien-aimées, vraiment. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.