Messages Contemporains 2024
Mon amour pour chacun de vous est grand
Marie- reçu par Albert Fike le 6 Janvier 2024, Trinidate.
Mes amis, je suis Marie. Je viens parce que mon amour pour vous est grand. Je vous embrasse chacun, enfants de Dieu, enfants de mon cœur et du cœur de tous les anges du Ciel. Nous souhaitons embrasser chaque enfant, l’élever, le guérir et lui montrer le chemin vers Dieu.
Pouvez-vous être cet enfant de Dieu, innocent et ouvert ? Pouvez-vous parcourir le chemin de l’amour ? Vous ne trébucherez pas parce que Dieu vous tient entre Ses mains. Les anges vous protègent et vous montrent le chemin afin que vous ne faiblissiez pas et ne soyez pas détourné du chemin. C’est à vous d’être avec Dieu. Nous fournissons les voies et moyens pour que vous puissiez le faire. Vous fournissez la volonté de parcourir le chemin et le désir du don de Son Amour. Tout est mis en place, âmes bien-aimées, pour que vous connaissiez votre Créateur. Les mystères se dissoudront dans l’amour, la vérité et la connaissance si vous recherchez votre Créateur bien-aimé et connaissez la voie de l’amour.
Je continuerai à être avec vous. Vous pouvez demander ma présence. Vous pouvez demander à savoir que vous êtes aimé et à quel point cet amour est puissant. Tout cela apporte une douceur, une paix à votre être. Vous n’aurez pas de pensées de colère, de peur ou de ressentiment, toutes sortes de pensées humaines qui ne sont pas en harmonie avec Dieu. Vous connaîtrez plutôt la joie, l’expansion, la sagesse et la paix. N’est-ce pas cela que votre âme désire et cherche ? N’est-ce pas ce que Dieu veut pour que vous ayez, chacun de vous, cette bénédiction ? Mettez de côté vos réticences, tout scepticisme ou doute. Soyez libre dans la simplicité et l’émerveillement de l’enfant innocent, ouvert et sans aucune entrave.
Nous sommes ici ensemble, âmes bien-aimées. Nous voici avec Dieu. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis Marie et je vous aime. Toujours et à jamais, je vous aimerai, vous aimerai. Précieux enfants de Dieu, je vous aimerai. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse tous.