Messages Contemporains 2024
Puissions-nous être transformés par le don de l’Amour de Dieu
St François d’Assise - reçu par Albert Fike le 6 Janvier 2024, Trinidate.
Que l’Amour du Père soit avec vous, âmes bien-aimées, enfants de Dieu. Je suis François. Vous me connaissez sous le nom de Saint François d’Assise. Je suis un ange du Ciel. J’apprécie tellement le bruit des oiseaux, la beauté du cadre naturel dans lequel nous nous trouvons. J’ai toujours eu une affinité avec la nature et la création de Dieu. Car ces choses viennent de Dieu, comme vous venez de Dieu. La différence est que vous possédez une âme. Oui, il y a une grande vie et un reflet de la création de Dieu tout autour de vous dans le monde naturel. Pourtant, vous seul possédez une âme et avez ce don qui vous permet de ne faire qu’un avec Dieu.
Nous venons dans ces Cercles de Lumière pour vous apprendre comment trouver votre chemin vers votre destin. Dieu a mis en chacun de vous le destin de l’expiation qui peut être atteint par votre propre volonté et vos prières pour recevoir le grand don de l’Amour Divin, cette Essence de Dieu à entrer dans votre âme. C’est une affaire individuelle, âmes bien-aimées, que vous atteigniez Dieu, que vous trouviez l’Amour de Dieu avec toute sa splendeur, sa puissance et sa gloire qui peuvent vous être données. Car le grand désir de Dieu est que vous désiriez ce don, que vous puissiez vous ouvrir au contact sacré de Sa grande âme sur vous.
Nous prions ensemble, bien-aimés. Nous prions pour ce grand cadeau. Nous demandons avec humilité que Dieu touche profondément nos âmes, remplissant abondamment nos âmes de Son Essence, afin que nous puissions être changés et transformés par ce don, par la puissance de l’âme qui n’est pas là sans ce don. Vous serez changé, guéri et élevé d’une manière qui dépasse ce que vous imaginez en ce moment. Vous constaterez que vous vous verrez vous-mêmes et le monde différemment. Une grande humilité sera votre attitude. Un grand amour vous éclipsera et vous rapprochera de Dieu et la sagesse coulera. Il y aura de grandes et belles révélations de la vérité.
Qu’y a-t-il de plus attrayant, de plus stimulant et de plus désirable que cela ? Il n’y a rien dans le monde matériel qui puisse égaler cela. Il n’y a rien dans le monde spirituel qui puisse égaler ce don donné par Dieu. Ce don montré par le bien-aimé Maître Jésus lorsqu’il parcourait la Terre, ce don qui continue d’être disponible pour chacun de vous. Je vous encourage à rechercher ce don dans la prière et la supplication auprès de votre Père Céleste. De cette manière, Dieu vous donnera tout ce que vous désirez, selon l’intensité et la sincérité de votre désir. On ne gagne rien en restant assis et en attendant, en ne s’engageant pas avec Dieu. Vous devez être présent avec Dieu. Faites naître en vous, dans cette innocence de l’âme, le désir de recevoir le don, le don qui vous attend, chacun de vous. Tout le monde est digne de ce cadeau. Peu importe qui vous êtes, ce que vous avez fait dans le passé, c’est le présent qui compte. Cela vous permet de recevoir ce précieux et magnifique afflux de l’Amour de Dieu.
Dans notre silence, âmes bien-aimées, alors que vous êtes entourés d’anges, alors que la grande Lumière de Dieu se déverse sur vous tous, puissiez-vous demander dans vos cœurs, puissiez-vous demander : « Père, réveille-moi dans Ton Amour. Que Ton Amour coule dans nos mes en grande abondance. Puissions-nous être rachetés dans l’amour, guéris dans l’amour, réveillés dans l’amour. » C’est à vous de le demander, bien-aimés. Nous vous encourageons à demander encore et encore. Vous découvrirez quelque chose de si extraordinaire, de si beau que cela changera irrévocablement votre vie et vous mettra sur le chemin de l’union avec votre Créateur, quelque chose que votre âme désire profondément et qui sera comblé par la demande et la réception du don.
Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis Saint François et je vous aime. Nous prions ensemble. Nous sommes ensemble. De nombreux anges sont avec vous. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse profondément dans cette belle paix, dans cette belle lumière, dans les beaux sons de la nature et les brises du souffle de Dieu sur vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.