Messages Contemporains 2024

L’âme, l’esprit et le corps physique ne feront plus qu’un

Kean Hughes - reçu par Elizabeth Mack le 4 Janvier 2024,Liverpool, New York.

(Je suis ici) et un avec votre âme, je suis votre frère, Jean. C’est un plaisir pour moi de parler par ce biais à mes frères et sœurs qui parcourent encore la Terre en chair et en os. Dieu nous offre de nombreuses expressions de Son amour. Vous venez sur ce plan terrestre pour avoir l’opportunité de devenir un, vous appelez cela l’individuation. C’est une expression de l’Amour de Dieu pour votre âme. À une certaine époque, cette Terre était un endroit magnifique, exquis et sain où se trouvaient vos corps physiques, vos esprits matériels, vos corps spirituels et vos âmes. À une époque, tous les trois ne faisaient qu’un, se manifestant sur le plan terrestre. Or, ce n’est pas le cas. Il existe une disjonction parmi les humains sur cette Terre, l’âme étant calme et ne s’exprimant pas en coïncidence avec un corps et un esprit spirituels ni avec le corps et l’esprit physiques et pourtant, tous les trois ne font qu’un. Deux sont une expression de l’âme mais il y a autre chose. Ce sont les expressions peu aimantes de l’homme qui causent cette disjonction.

Ce n’est pas ainsi avec Dieu. Dieu fournit de nombreuses expressions d’amour, tant les choses sur Terre sont belles et pourraient être encore plus belles et seront encore plus belles. Mais c’est à vous, chacun de vous, d’abandonner ces choses qui maintiennent votre propre individu disjoint, en permettant à l’Amour de Dieu de couler dans vos âmes avec une abondance de plus en plus grande, en unissant ces parties pour qu’une fois de plus, il y ait des expressions d’amour de votre âme, exprimées comme votre esprit et exprimées comme votre corps, exprimées comme un seul. Nous sommes là pour vous aider, les amis stellaires sont là pour vous aider et l’Amour de Dieu vous transformera et vous amènera à cet endroit, à cette condition d’unité en vous et d’unité avec notre Père. Tout s’exprimera conformément à la Volonté et à l’Amour de notre Père pour chacun de vous. Oh, ce sera un jour tellement heureux. Et j’attends avec impatience le moment où mon âme pourra s’exprimer pleinement avec mon âme sœur dans l’Amour de Dieu.

Je suis Jean Hughes et je vous aime tous avec l’Amour de Dieu dans mon âme et je vous remercie de m’avoir permis de parler de la beauté qui résultera de l’expression de votre Amour Divin sur cette Terre. Je vous remercie et que Dieu vous bénisse continuellement comme il le fait maintenant avec son amour qui pleut.