Messages Contemporains 2024

Faire émerger les lois de l’amour

Philippe - reçu par Albert Fike le 28 Janvier 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Les bénédictions de l’Amour du Père continuent de réchauffer vos cœurs et vos âmes. Amis bien-aimés, je m’appelle Phillipe et je viens prier avec vous aujourd’hui. Alors que chacun de vous prie pour le grand don de l’Amour de Dieu, le sérieux de votre âme s’adresse à Dieu, suscitant les Lois de l’Amour qui amènent l’Esprit Saint à toucher votre âme. Dans votre monde sombre, les nuages se séparent et la lumière brille à travers, vous réchauffant, vous encourageant et vous bénissant.

Ouvrez grand vos âmes, bien-aimés. Ouvrez-vous grand au Toucher de Dieu, Son Esprit Saint s’étendant, s’ouvrant, embrassant et touchant les profondeurs mêmes de votre être. Votre âme a la capacité de recevoir ce don pour l’éternité. Vous commencez le voyage ici sur Terre, un très grand début, en effet, de bon augure et puissant. Car cela vous propulsera à travers les sphères de l’esprit rapidement et efficacement. Avec le temps, vous entrerez dans le Royaume Céleste où je réside et bien d’autres encore où vous connaîtrez véritablement une fraternité et une sororité qui débordent de joie, qui seront d’une portée impressionnante, avec une beauté au-delà de votre capacité à reconnaître en ce moment.

Tels sont les bienfaits de vos prières, âmes bien-aimées. En recherchant ce grand don, l’Amour Divin, vous tombez sur un chemin conçu spécialement pour vous. Dieu désigne ce chemin comme un cadeau pour vous. Sur ce chemin, vous serez guidé et protégé. Vous serez aimé et chéri. Dieu veillera à ce que votre âme reçoive ce qu’elle désire. L’intensité de ce désir déterminera l’intensité du cadeau. Ouvrez-vous volontiers au grand don que Dieu a à vous faire. Soyez en harmonie avec Ses Lois d’Amour. Cherchez à vivre votre vie conformément à ces lois. Cherchez à être vraiment en alignement avec Dieu.

Tant de personnes dans votre monde ne reconnaissent même pas Dieu. Dieu n’existe pas dans leur conscience. Dieu n’est pas réel parce qu’ils utilisent souvent les déductions linéaires de leur esprit pour arriver à ces conclusions. Mais il y a une plus grande partie de vous, une partie qui a la capacité de connaître, de ressentir et de comprendre profondément : c’est votre âme. Dans votre âme, vous ne pouvez pas nier Dieu. Car vous êtes venus de Dieu. Vous avez été créés par Dieu et votre âme est une image de Dieu.

De cette façon, à mesure que vous découvrirez de nombreux aspects de votre âme, tous les beaux dons et facultés qui s’y trouvent, votre compréhension de Dieu s’approfondira et se développera. La profondeur de cette compréhension vous amènera à une mesure de grande foi, de grande foi en Dieu, de grande confiance, à la compréhension que le véritable but de la vie est d’être en harmonie avec Dieu. De cette façon, vous découvrirez la vérité. Vous trouverez un profond épanouissement intérieur et une joie profonde.

Concentrez-vous sur votre relation avec Dieu, frères et sœurs bien-aimés. En cela, la compréhension de la vérité, la compréhension des désirs de votre âme et leur expression augmenteront et se renforceront. Vous serez bien sur ce chemin que Dieu vous a désigné. Âmes bien-aimées, le grand cadeau vous attend. Cela se déverse en vous. Ressentez-le et sachez-le. Que cela soit le reflet de votre vie sur Terre, une vie de lumière, de service, d’amour, de créativité, de compréhension de la vérité et de démonstration de la vérité dans le monde.

Bien-aimées et belles âmes de Dieu, nous sommes ensemble dans cette lumière. Alors que les nuages se séparent et que les rayons d’amour coulent sur vous, autour de vous et en vous, soyez joyeux et reconnaissez que vous avez trouvé cette grande vérité et que Dieu a répondu à vos aspirations de vérité par Son Amour. Avec Son Amour, nous progressons pour l’éternité.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Phillipe et je vous aime, je vous aime vraiment, toutes belles âmes en quête de vérité. Comme cela remplit mon cœur de joie de vous voir tous, de vous connaître tous et de voir la réponse de Dieu à vos âmes désireuses. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.