Messages Contemporains 2024
Celui qui vous a créé ne vous abandonnera pas
Saint Luc - reçu par Jimbeau Walsh le 22 Janvier 2024, Nashville, Tennesse, USA.
C’est moi, Luc, votre frère en Christ. Mes frères et sœurs, on a beaucoup parlé des événements actuels sur terre et de ce qui est à venir. Bien sûr, la loi, la loi éternelle est le changement et au sein de cette loi, toutes choses progressent au rythme que chaque âme permet. Car vous savez tous que Dieu veut vous bénir, que votre voyage soit léger, libre de soucis, sans crainte, élevé dans la foi. Afin que vous progressiez, soyez changé, vous devez le demander de tout votre cœur, du plus profond de votre âme, soyez tranquille et abandonnez toutes ces choses que vous portez, qui sont indignes et inutiles alors que vous marchez vers le futur.
Permettez, permettez que cette grâce vienne dans vos âmes, afin que vous puissiez être guéris, que vous puissiez être transformés. Laissez vos problèmes aux portes de la prière. Donnez-les à Dieu, car Dieu s’occupera de toutes ces choses en votre nom. Celui qui vous a créé ne vous abandonnera pas. Comme il vous a été dit, la peur et la foi, le doute et la confiance, la haine et l’amour ne peuvent exister en même temps. Et pourtant, vous vous demandez : « Oui mais il y a des moments où je suis en grâce et plein d’amour et d’autres où je ne suis pas en harmonie ». Lorsque vous activez votre volonté d’être dans la Volonté de Dieu, lorsque vous êtes libre d’être en harmonie avec votre Créateur, rien ne vous fera obstacle, aucune préoccupation ne pourra avoir un quelconque poids contre l’Amour de Dieu et Sa grâce qui coule dans vos âmes.
Mes frères et sœurs, détendez-vous, soyez en paix, ouvrez vos cœurs et permettez, permettez ce grand changement en vous. Prenez courage, reposez-vous dans la paix, la joie et l’amour du Père Céleste. Car, comme le dit la chanson, nous sommes tous Ses enfants et un dans Son Amour. Je vais prendre du recul et vous rejoindre dans ce beau cercle et je vous remercie. Je suis votre frère et ami en Christ.
Je suis Luc « le médecin ». Que tous soient guéris dans la grâce de Dieu.