Messages Contemporains 2024

Bénit et prophétise le travail de James, David, Michael et Patricia à la Barbade

Jésus - reçu par Albert Fike le 21 Janvier 2024, La Barbade.

Je suis votre frère et ami, Jésus. Je viens vous soutenir, particulièrement vous, mes frères bien-aimés en ce lieu. Je vous donne une prophétie selon laquelle, même si vous prenez des directions différentes sur les rives de la vérité, vous le ferez ensemble en harmonie et la lumière grandira entre vous et ceux qui souhaitent soutenir et faire partie de vos ministères. Respectez-vous les uns les autres, âmes bien-aimées.

Toi, mon fils bien-aimé, tu trouveras ta voix et elle dira la vérité à chaque mot. Vous vous retrouverez au milieu de ceux qui recherchent mais qui posent des défis. Mais vous trouverez les mots pour parler et éteindre les flammes du défi qui viennent de ceux qui ont peur. Suis ton chemin, fils bien-aimé. Suis ton chemin et sois en paix. Même si ta chère épouse n’accepte pas tes paroles, elle en connaît la vérité dans son cœur. Sois réconforté par ceci, mon fils, et sache qu’elle te suivra dans le Royaume Céleste à temps. Elle te suivra.

Fils bien-aimé, tu as de nombreux dons et tu sens que tu es sur le point de découvrir et d’exprimer ces dons. Ce sentiment d’anticipation est correct. Tu trouveras ton chemin rapidement, car tout ce que tu as fait jusqu’à présent dans ta vie t’a conduit à ce point de découverte et d’éveil. La découverte et l’éveil viendront à toi dans l’intensité de tes désirs et de tes prières.

Honore ta propre âme, fils bien-aimé. Honore qui tu es. Honore ton héritage. Honore la Volonté de Dieu en toi et sois fort, car tu dois êre fort, mon fils. Pour accomplir ce que tu veux, tu dois être fort et de bonne foi. Sache que je marcherai avec toi, mon fils, alors que tu traverseras les épreuves et les tribulations d’une vie qui est changée et transformée par l’amour. Je marcherai avec toi et je répondrai à ton appel quand tu auras besoin de moi. Que Dieu te bénisse. Je t’aime beaucoup. Je t’aime beaucoup. De nombreux anges t’entourent. Beaucoup sont impatients de voir ton âme progresser et s’éveiller continuellement. Que Dieu te bénisse.

Fils bien-aimé, tu continueras avec tes dons. La sagesse viendra par tes èvres et sera donnée en fonction de ta capacité à partager et à être dans le monde comme une lumière. Ne faiblis pas. Tu recevras la force et la capacité d’évoluer dans le monde et d’être l’instrument de Dieu.

Vous trois, bien-aimés, deviendrez une force formidable et voyagerez dans de nombreux endroits différents pour partager la bonne nouvelle de l’Amour de Dieu ouvert à tous, la bénédiction de cet éveil de l’âme. Vous serez ces instruments. Alors, rassemblez-en beaucoup autour de vous et beaucoup suivront et feront partie de ce ministère. Que l’Amour du Père continue de vous bénir, âmes bien-aimées.

Ma fille bien-aimée, tu as une âme brillante. Recherche la bénédiction de l’Amour de Dieu de manière consciente et dans la prière et tu reconnaîtras comment tu as construit en toi une grande lumière qui s’éveillera dans ta conscience et s’épanouira dans la joie, la connaissance, la vérité et la force.

Que Dieu vous bénisse tous, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse tous dans Son Amour. Je suis avec vous comme vous le savez bien et je continuerai d’être à vos côtés. Car c’est l’Amour manifeste de Dieu qui nous rassemble tous dans l’harmonie de la vérité et de l’amour pour toujours. Je vous aime. Je vous aime vraiment et je suis avec vous, âmes belles et bénies par Dieu.