Messages Contemporains 2024

Laissez les morts enterrer les morts

James Tudor Sr - reçu par Albert Fike le 21 Janvier 2024, La Barbade.

Je suis James Tudor Sr. Il est impératif que vous écoutiez les murmures de votre propre âme. Car c’est là que se trouvent les réponses. C’est ici que vous devez aller. En écoutant, vous devez être fidèle à ce qui se présente.

L’erreur de beaucoup d’hommes est d’interpréter et d’obscurcir la vérité qui est donnée. Je fus l’un de ces hommes. J’ai lu les vers. Je connaissais les lignes et j’ai proclamé cette vérité sur les toits. Mais ai-je écouté ma propre âme ? Pas souvent.

Lorsque je l’ai fait, j’ai trouvé ces chuchotements quelque peu faibles. Alors, je les ai ignorés, à ma grande déception. Car lorsque je suis entré dans le monde de l’esprit, j’ai réalisé que la grande force que je portais ne venait pas de mes facultés et de mes dons oratoires et de réflexions, mais des facultés et des dons de ma propre âme. Je me suis privé de quelque chose qui était en effet un grand don de Dieu parce que mon esprit n’acceptait pas qu’en effet, l’âme soit plus forte, plus perspicace, plus capable de dire la vérité.

Je ne souhaite pas que vous, mes descendants et mes amis fassiez de même. C’était trop tard pour moi. Tout ce que j’avais à portée de main, c’était le regret. Pour vous, chacun de vous, vous avez quelque chose de très différent et de plus convaincant. Lorsque vous parviendrez à marier l’âme et les dons de l’esprit de manière à exprimer la Volonté de Dieu à travers vous, vous en aurez des milliers à vos pieds. Vous parlerez aux rois, aux présidents, aux dirigeants et aux gouvernements. Car ce que vous avez et ce que vous direz sera si convaincant que personne ne s’en détournera. Ce que vous dites de cette manière éveillera et résonnera dans les âmes de l’humanité, des hommes, des femmes et des enfants. Les enfants ont l’oreille pour la vérité, là où souvent les adultes n’en ont pas.

Trouvez votre chemin, mes amis. Ne faiblissez pas. Le destin du monde repose sur ceux comme vous qui sont prêts à avancer, à se faire entendre et à être les instruments de Dieu de très nombreuses manières différentes. La plupart d’entre elles seront subtiles et non exprimées mais elles couleront dans la Lumière et le Souffle de Dieu. Soyez fidèle à vous-même et aux dons que vous avez. Vous trouverez une grande joie et un grand bonheur en suivant ce chemin de dévouement, de service et d’amour pour Dieu.

Je suis Jacques et je vous le dis : tenez-vous debout, dites la vérité et soyez entendus. Soyez maudits par ceux qui ne peuvent pas vous entendre. Je suis désolé d’être profane (désobligeant). C’est un bon mot, n’est-ce pas ? Ceux qui n’écouteront pas ne le feront jamais. Vous devez laisser les morts enterrer les morts et suivre le chemin des anges. Car ceux qui cherchent la lumière vous trouveront. Ceux qui préfèrent les ténèbres vous mépriseront et vous ridiculiseront, mais leurs paroles tomberont à plat et ne vous feront pas de mal, mes amis.

Puissiez-vous être bénis. Puissiez-vous être bénis. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.