Messages Contemporains 2024
L’expérimentation a son prix
Kathryn Stokes - reçu par Albert Fike le 18 Janvier 2024, La Barbade.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je m’appelle Kathryn Stokes. J’ai connu ces deux belles âmes qui sont venues chez moi. Nous avons eu de belles prières ensemble. Je souhaite aborder l’histoire quelque peu mouvementée de ce mouvement de l’Amour Divin, comme vous l’appelez.
C’était à une époque de grande expérimentation. Essayer de trouver les bonnes voies et moyens pour se consacrer à Dieu, au service et à deux personnes. George et moi avons essayé de nombreuses voies et approches. Certaines ont réussi, d’autres non.
Je sais que cet instrument a une perspective quelque peu douteuse sur George, et à juste titre. Nous étions au milieu de nos expérimentations. En effet, elles étaient quelque peu surprenantes. George avait une très forte personnalité et était très dévoué à cette approche.
J’étais douce et je sais que cet instrument était plus attiré par moi que par lui. Nous avons fait des efforts pour venir dans sa région du monde pour rencontrer son groupe et explorer les possibilités de travailler ensemble. Je sais que George est très déçu car il se sent rejeté et découragé. Je crois maintenant qu’il comprend pourquoi et comment son approche n’était en rien en harmonie avec la leur.
Vous deux, ces deux âmes bien-aimées, vous vous aventurez dans le monde, cherchant à unir les gens, cherchant à apporter la vérité de l’Amour de Dieu dans le monde. Ils ont eu bien plus de succès que nous. Ils ont voyagé bien plus loin que nous. En effet, la manière et l’approche qu’ils ont adoptées sont bien plus acceptables et harmonieuses que ce que nous avons décrit, du moins à cette époque.
Nombreux sont ceux dans le monde qui ont été touchés par nos ministères et qui gardent de bons souvenirs de prières et de joie. Des moments joyeux ensemble. Vous voyez, Dieu utilise tous les instruments qui le souhaitent. Dieu ne fait pas d’exceptions et ne porte pas de jugement.
En effet, en parcourant le monde, chacun d’entre vous, en faisant des efforts avec les autres, en cherchant à servir Dieu, vous saurez alors ce qui est en harmonie et ce qui ne l’est pas. Les résultats seront évidents dans vos ministères. En effet, il n’y a rien de mal à expérimenter. Ce qui est une erreur, c’est lorsque vous continuez à expérimenter dans une direction qui n’est pas en harmonie et qui ne fonctionne pas, et pourtant vous persistez. Vous devenez têtu et dévoué à vos propres idées.
Pourtant, à chaque effort, on apprend beaucoup. Il existe une possibilité de recalibrer et de changer la perspective et l’approche. Les intentions sont bonnes et toujours là, mais les résultats ne sont pas toujours ceux auxquels on pourrait s’attendre. Je vous exhorte à continuer dans la prière pour rechercher votre propre direction et apprendre à discerner entre quelle est votre pensée et ce qui est le résultat de vos propres préjugés et celui de la Volonté et de la direction de Dieu pour vous.
Prenez la grande route. Écoutez Dieu. Laissez votre perspective, même celle que vous croyez être complètement en harmonie avec la vérité, être transformée afin qu’elle soit d’une vérité et d’une perspective plus élevées. Parce que vous êtes humain, vous mélangez souvent ce qui relève de l’erreur avec ce qui relève de la vérité. Vous vous sentez souvent satisfait des perceptions et des idées conscientes et vous en êtes gratifié. Par conséquent, vous mettez cela au premier plan et négligez la Vérité de la direction de Dieu, Son éducation et Son Amour.
En effet, vous devez grandir, apprendre et prospérer dans l’amour. De cette façon, vos expressions et attitudes changeront. Elles doivent. C’est la loi. À mesure que vous voyez une plus grande vérité à mesure que vous vous étendez vers une vérité plus élevée, vous devez les appliquer à votre vie et à vos ministères.
Chacun de vous a son propre ministère. Dieu vous tient bien en main. Dieu continuera à vous guider dans ces ministères. En effet, une grande partie de ce que vous accomplissez pour Dieu n’est pas bien connue de votre moi conscient. Pourtant, cela continue de se dérouler magnifiquement. Vos précieuses âmes continuent d’aspirer à servir Dieu, à être aimées de Dieu et à recevoir le grand don de Son Amour.
À mesure que vous amènerez plus pleinement à la conscience cette expression d’amour et de service de l’âme, alors vous serez transformé et changé en conséquence. Vous trouverez votre chemin. Aucun de vous n’est perdu. Aucun de vous ne comprend mal le fondement de la vérité. Souvent, ces aspects plus subtils de la vérité s’entremêlent aux idées et paradigmes mentaux que vous avez collectés et étudiés au fil des années.
La vérité, comme disent les anges, est simple. La vérité sera toujours simple. L’expression de cette vérité dans un monde aussi compliqué n’est pas nécessairement facile ou simple. Vous trouverez votre chemin. Dieu vous montrera le chemin. Dieu mettra les mots dans ta bouche. Dieu guidera vos actions et vos mouvements. Dieu apportera ses bénédictions à travers vous.
C’est ce qui est important. Ne pas être une source de connaissances et acquérir la reconnaissance des autres. Ces choses ne viennent pas vraiment de Dieu. Pourtant, lorsque l’on est en alignement avec Son Amour et que l’on mesure le progrès de l’âme, alors ces choses peuvent se produire si cela fait partie de la Volonté de Dieu pour vous. Le plan de Dieu pour vous.
Il y a encore tellement de choses à apprendre, belles âmes. Il y a tellement de choses à voir, à connaître, à comprendre, à exprimer et à ressentir. Surtout ressentir. Ressentez le contact de Dieu sur vous. Cet amour merveilleux s’étend et grandit en vous. Ce sentiment de joie, d’harmonie et de paix. Cette vérité qui émerge dans votre conscience afin que vous connaissiez vraiment Dieu, que vous fassiez partie de Dieu et que vous deveniez Son véritable enfant en vérité.
Ces choses sont importantes. Les mots, la connaissance et les choses de l’esprit ont leur validité dans le monde, mais sans fondement, sans la vraie connaissance, sans l’amour qui coule, les mots deviennent creux. Les actions deviennent forcées et relèvent de l’esprit et de la volonté.
Vous devez être dans le flux de la Volonté de Dieu. Dans la belle expression du plan de Dieu. Le plan de Dieu pour vous. De cette façon, il n’y aura aucun doute. Il n’y aura pas de confusion, et certainement tout se déroulera sans être forcé ni voulu par l’esprit.
C’est une manière tellement différente, je sais, de votre monde. De nombreuses personnes deviennent confuses, désorientées et désillusionnées parce qu’elles ne comprennent pas ces concepts du cœur même de leur être, des constructions mêmes de leur esprit et du noyau même de leur âme. Vous devez le faire, mes belles amies. Vous devez trouver votre chemin et exprimer le chemin de Dieu en étant ses instruments de vérité et de lumière.
De cette façon, tout ce à quoi vous aspirez et tout ce que vous souhaitez être dans votre vie se réalisera. Pas de la manière dont vous construisez vos fantasmes et vos idées, mais de la manière que Dieu veut et de la manière qui est censée être. Cela fait partie de son grand plan pour le salut de l’humanité. Trouvez votre chemin dans ce plan, dans la Volonté de Dieu, dans l’harmonie de vivre selon les lois de l’amour, et vous serez joyeux, épanoui et rassasié dans l’Amour de Dieu.
Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Kathryn Stokes et je vous aime. Belles âmes, continuez. Continuez vos efforts. Ils sont tellement nécessaires. Ils sont si beaux. Vous vous affinerez et vous exprimerez en tant qu’instruments de Dieu à mesure que vous continuerez à avancer dans la vérité. Je vous aime, belles âmes. Je vous aime.