Messages Contemporains 2024
Décrit les soins prodigués par les anges lorsque nous sommes dans des cercles de lumière
Seretta Kem - reçu par Albert Fike le 18 Janvier 2024, La Barbade.
Je suis Seretta Kem. Nous avons fait tout notre possible pour vous assister à la fois physiquement et spirituellement afin de vous aider à surmonter tout obstacle à votre progression spirituelle, à l’éveil et l’épanouissement de vos dons. Nous travaillons avec diligence dans ces Cercles de Lumière pour vous aider de toutes les manières possibles à vous soutenir, à vous élever et à vous développer.
Il y a en chacun de vous de nombreux dons dont vous n’êtes pas conscients et qui émergeront, comme l’a suggéré notre chère et beau Augustin, dans les temps à venir. Cependant, ces choses sont enveloppées dans la condition humaine, les préjugés et les conditions mentales, même les conditions physiques qui ne sont pas propices à leur manifestation. Nous aidons à éliminer ces conditions. Nous vous aidons à être en bonne condition, comme vous le diriez, à être dans la lumière et à être en harmonie.
Nous continuons à travailler dans l’ombre, en vous aidant de multiples façons. Je souhaite que vous sachiez qu’en effet, lorsque vous priez dans ces Cercles de Lumière, beaucoup de choses se produisent en même temps, car nous profitons des conditions de lumière ici, du Portail de Lumière qui est donné et de toutes sortes de bénédictions de Dieu. Ce sont les matières premières que nous utilisons, que nous façonnons et que nous fabriquons de manière à améliorer et à rendre plus puissantes ces bénédictions pour votre bénéfice.
Nous vous remercions pour le temps et les efforts que vous consacrez ensemble afin que nous puissions travailler et vous aider, et ce faisant, aider l’humanité. Puissiez-vous être bénies, âmes bien-aimées, bénies et aimées. Continuez votre voyage vers Dieu. En cela, de nombreuses bénédictions viennent. Beaucoup de bénédictions.
Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Seretta Kem. Mon amour est avec vous, belles âmes intrépides pour Dieu. Puissiez-vous être grandement bénies. Que Dieu vous bénisse.