Messages Contemporains 2024
L’Esprit Saint touche profondément vos âmes
Bartholomée - reçu par Albert Fike le 15 Janvier 2024, la Barbade.
Le don de l’amour est sur vous, mes amis. Je m’appelle Bartholomée. C’est à vous de vous ouvrir et de le recevoir avec gratitude et joie. C’est le début de la rédemption de l’âme, l’unissant à Dieu, la transformant d’image en substance. Je suis heureux de vous voir tous réunis ici aujourd’hui. Nous avons travaillé avec diligence pour influencer et encourager les individus à venir rejoindre ce Cercle de Lumière. Nous travaillons avec bien d’autres sur votre île. Nous avons beaucoup à donner à ces personnes et à vous. Je vous encourage à rassembler les âmes dans la chair et à prier ensemble.
Nous ne nous préoccupons pas des différences de perspectives et d’idéaux religieux. Nous sommes ici pour rassembler les âmes. Les âmes n’ont pas la perspective du mental. Les âmes ont hâte d’être avec Dieu. Les seuls obstacles sont ceux qui ont des préjugés et des restrictions conscients quant à cette bénédiction et à cette activité. Je vous exhorte à développer ces groupes. Ils constitueront une grande force dans le futur. Ils attireront beaucoup de ceux qui cherchent et beaucoup de ceux qui sont perdus. Vous aurez le Toucher de Dieu sur vous, vous élevant, vous guérissant, vous aimant.
Si vous ne faiblissez pas et ne marchez pas avec foi, mes amis bien-aimés, vous constaterez que Dieu attirera les âmes vers vous, vous inspirera à parler et les invitera parmi vous. Je serai là avec vous. Mon amour, l’amour d’un Ange Céleste, aidera à faire fondre les cœurs endurcis et les esprits craintifs et à les rapprocher. C’est l’œuvre de Dieu, âmes bien-aimées. C’est l’œuvre des anges. Cela peut être votre travail à condition que vous y souscriviez et que vous priiez pour être utilisé comme instrument de Dieu dans le monde. En effet, chacun de vous ici, d’une manière ou d’une autre, a été un instrument de Dieu au service d’un autre. Certains d’entre vous ont été des instruments de Dieu au quotidien et de bien des manières.
Ici, dans le Cercle de Lumière, vous venez pour vous ressourcer, vous guérir et vous élever. Vous venez avec un désir collectif de recevoir le grand don de l’Amour de Dieu. Vous venez parce que, comme on l’a dit, les oiseaux qui se ressemblent se rassemblent. Vous voilà ensemble, âmes sœurs, en voyage vers la vérité. Vous êtes des âmes bien-aimées bénies, à bien des égards. Vous serez béni de plusieurs manières. L’élévation sera grande. Vous ressentirez le Toucher de Dieu sur vous. Vous sentirez et cvous verrez votre âme s’ouvrir au grand don de Son Amour et ressentirez la paix, la joie et les bénédictions qui en découlent. Il n’est pas difficile de recevoir ce cadeau. Il s’agit simplement d’appliquer les Lois, les Lois de l’Amour et d’être témoin des effets de votre application. Vous êtes bénis. Aspirez à ce cadeau. Ressentez-le et sachez-le. En sachant cela, votre foi augmentera. Vos connaissances augmenteront. Votre lumière augmentera dans la grande bénédiction de l’Amour du Père.
Je m’appelle Bartholomée. Mon amour est avec vous. L’amour des anges vous entoure. L’Esprit Saint touche votre âme lorsque vous communiez avec Dieu. C’est un moment sacré. Un temps de répit du corps et de l’esprit, et d’animation de l’âme alors que Dieu vous touche profondément dans ce contact formidable et puissant qui vient dans la prière. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous avec amour.