Messages Contemporains 2024

Embrassez-les comme Dieu vous a embrassé

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 15 Janvier 2024, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, votre sœur en Christ, Care. Si vous deviez passer en ce moment dans l’esprit, où souhaiteriez-vous être ? En quelle compagnie seriez-vous être ? Dans quelle ambiance souhaiteriez-vous vivre ?

Pour ceux qui ont passé leur vie à poursuivre des besoins matériels au-delà du nécessaire, ils découvrent souvent que la faillite spirituelle est leur situation ici en esprit. Et vous avez peut-être observé dans vos interactions avec ceux qui ont une grande richesse, peut-être un grand pouvoir, de nombreuses possessions, que leurs énergies sont tellement concentrées sur l’obtention et la possession des choses de la terre, qu’ils ne possèdent aucun vrai bonheur, et souvent, leur jouissance des choses matérielles est une sorte de plaisir superficiel. Mes chers frères et sœurs, vous qui avez ressenti les richesses de l’esprit en recevant l’Amour de Dieu, vous avez amassé un trésor en esprit qui non seulement vous apportera de la joie sur terre, mais qui vous apportera les vraies richesses, la vraie joie dans l’esprit. Je ne souhaiterai jamais châtier qui que ce soit pour ses biens matériels, car tant de gens sont aimables et partagent ce qu’ils ont et bien sûr, le strict nécessaire de la vie doit être pourvu pendant leur séjour sur terre.

Notre frère François parle souvent de la pauvreté des richesses matérielles et de la richesse de la vie spirituelle dans la grâce de Dieu. Je voulais donc vous encourager à réfléchir à votre propre bonheur. Qu’est-ce qui vous a vraiment apporté de la joie ? Qu’est-ce qui a véritablement apporté du baume à vos afflictions, vous a élevé, quelle compagnie vous a permis de vous tenir nu devant votre Créateur sans honte, demandant seulement la profonde bénédiction de Son amour ?

Quelle bénédiction d’être parmi des amis dans ce cercle, de savoir que vous avez une famille dans l’Amour Divin, en constante expansion sur cette terre et dans les Cieux. Ceux d’entre vous qui sont proches de ceux que vous chérissez, de vos familles, et qui ne semblent pas intéressés par cette voie, je vous dirai qu’en cas de besoin, ils rechercheront votre compagnie comme vous recherchez celle des autres. Pour être en harmonie dans la prière pour l’Amour de Dieu. Oh, comme nous sommes bénis. Alors, prenons soin de nos proches, qu’ils soient sur terre ou en esprit et envoyons-leur de l’amour au nom de Dieu. Aide-les à s’ouvrir au grand cadeau. Embrassez-les comme Dieu vous a embrassé au-delà du temps, pour toute l’éternité, dans le voyage sans fin dans l’Amour de Dieu que nous partageons tous. Soyez de bonne humeur et célébrez chaque vie, chaque âme précieuse pendant que vous marchez dans la foi et dans son amour.

Enfin, au cas où quelqu’un aurait oublié, lorsque vous le demandez, nous venons. Car nous sommes là à votre service. Et surtout, sur cette terre où vous vivez et dans les cieux, lorsque vous demandez l’Amour de Dieu avec un cœur ouvert et avec tous les désirs de votre âme, vous recevrez toujours. Alors, donnez du repos à votre esprit, ne serait-ce que pour quelques instants. Permettez à ces troubles d’être guéris et dissous dans ce cercle de lumière, dans ce cercle d’amour, dans cette compagnie. Que tous vos rêves se réalisent dans l’Amour de Dieu. Je vous remercie. Je suis votre sœur et amie, dans les Cieux Célestes, une disciple du Maître et une bénie au-delà des mots. Allez en paix. Je suis Care.​