Messages Contemporains 2024

J’ai rencontré Jésus sur Terre et continue de répandre la vérité de l’Amour de Dieu

St Bartholomée - reçu par Albert Fike le 13 Janvier 2024, La Barbade.

Je m’appelle Bartholomée et je viens du Royaume Céleste, loin de cet endroit. Je suis Africain d’origine. Ma peau est noire. J’ai eu l’expérience d’un Africain vivant au temps de Jésus. J’ai voyagé et rencontré le Maître alors qu’il était sur Terre.

Je viens poursuivre les efforts et le ministère de Jésus pour apporter la vérité de l’Amour de Dieu au monde. Nous voici ensemble, beaux amis de la vérité, belles âmes aspirant à Dieu. Ici, nous venons nous ouvrir ensemble. La puissance de ce Cercle de Lumière, envoyant les aspirations de chaque âme vers Dieu, combinant cette lumière et ce désir d’apporter le don et les bénédictions à chacun.

Le monde en a grand besoin. Beaucoup sont perdus. Beaucoup ne savent même pas qu’ils sont perdus. Dieu continue de travailler et de faire des efforts pour connecter, inspirer et aimer Ses enfants, tous Ses enfants, tous Ses enfants. Il rassemble cette poignée dans l’attente amoureuse des bénédictions qui seront données en grande abondance. Autour de vous se trouvent des anges et de nombreux esprits curieux, de nombreux esprits de lumière venus prier avec vous. En effet, les intentions des mortels du monde entier se joignent à ce modeste effort.

Mes beaux amis de lumière, capturez l’Amour de Dieu en vous. Ouvrez-vous à son afflux et vous ferez partie du grand effort, du mouvement et du plan visant à guérir l’humanité. Car vous serez guéri avec le temps. Vous découvrirez les grandes bénédictions de l’Amour de Dieu qui vous transformeront et feront de vous quelque chose de nouveau, de beau et de différent de ce que vous pouvez imaginer en ce moment.

Les facultés cachées de l’âme, les capacités de l’âme, sont enflammées par ce don. En cela, le changement se produit. En cela, vous devenez un être différent, étroitement aligné avec le Divin, qui est dans la lumière, que Dieu peut utiliser pour apporter une plus grande lumière à votre monde.

Que pourriez-vous désirer de plus que cela, être libéré de toutes les conditions qui ne sont pas de l’amour, être un canal d’amour, être dans le flux de la Volonté et de la Vérité de Dieu, être réuni avec Dieu ? Toutes ces bontés, belles bénédictions, données gratuitement et abondamment. Vous êtes ici pour recevoir. Dans vos prières communes, ouvrez-vous pleinement. Recherchez le don, le grand Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Que Dieu vous bénisse dans Son Amour. Que Dieu vous bénisse dans la Lumière de Son Amour. Que Dieu vous bénisse dans la joie de Son Amour. Que Dieu vous bénisse dans la paix de Son Amour. Je suis Bartholomée et je vous aime, belles âmes de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.