Messages Contemporains 2024

Il y a beaucoup de travail à faire et le temps presse

St Bartholomée - reçu par Albert Fike le 12 Janvier 2024, La Barbade.

C’est Bartholomée. C’est bien que vous soyez réunis de cette façon. Les lumières que vous transportez se combinent pour créer une superbe lumière. Une lumière qui brille sur cette île. Une lumière que nous pouvons utiliser pour accomplir notre travail en faveur des peuples de cette île et d’autres îles.

Alors que vous cousez ensemble la tapisserie des âmes fidèles qui sont disposées à être avec Dieu et à être un canal de Dieu, les bénédictions de Dieu pour le monde, ce treillis de Lumière se construit, élargissant les beaux efforts de chacun d’entre vous et de beaucoup, beaucoup d’autres dans le monde spirituel et le Royaume Céleste, travaillant avec diligence pour aider à dissiper les ténèbres et apporter l’espoir, l’éveil, la vérité qui vient avec la bénédiction de l’Amour de Dieu sur votre monde. Il y a beaucoup à accomplir, chers amis. Nous travaillerons ensemble en ce temps comme nous l’avons fait en d’autres lieux, comme nous continuerons à le faire dans les lieux que vous visiterez et où vous ferez des efforts ensemble à l’avenir.

Vous voyez comment Dieu travaille, Son plan se déroule, les efforts sont déployés. Bien que ces choses puissent sembler subtiles à votre esprit et à votre cerveau matériels, elles sont puissantes pour l’âme. C’est là que vous devez voir, reconnaître et vivre dans la conscience de l’âme. C’est ce que nous vous avons imploré de faire à maintes reprises. C’est la seule façon pour que ce travail vous satisfasse, amis bien-aimés. Car sans que votre âme ne s’éveille à Dieu, sans que votre âme ne s’exprime vraiment à vous-même, sans que les dons de votre âme ne soient utilisés par vos amis anges et sans tout ce que Dieu a mis en place pour aider à éveiller l’humanité, alors vos efforts continueront d’être maigres. et votre compréhension consciente de ces choses sera vraiment minime.

Vous devez vous éveiller dans la conscience de votre âme. Cela se fait, comme nous vous l’avons dit à maintes reprises, par une prière profonde et par le désir ardent de recevoir le grand don de l’Amour de Dieu. Cela enflamme les facultés. Cela vous apporte une vision et une compréhension puissantes que seule l’âme peut apporter. Il y a beaucoup de travail à faire sur vous-même. Il y a beaucoup de travail à faire dans ce monde. Il y a beaucoup de travail que Dieu souhaite accomplir avant que les temps dans votre monde ne rendent plus difficile les voyages et les connexions comme vous le faites actuellement. Profitez de ces situations et bénédictions.

Soyez ensemble en harmonie et en paix. Priez ensemble aussi souvent que vous le pouvez. C’est au cours de ces séances de prière que beaucoup de choses sont accomplies. Le tissage continue de devenir plus complexe et plus beau. La force de ce matériau est grande et augmente à mesure que vous y ajoutez vos bénédictions, votre amour, votre lumière dans la volonté, l’humilité et la paix de l’Amour du Père.

Puissiez-vous être bénies, âmes bien-aimées, véritablement, profondément et merveilleusement bénies dans cet amour, dans votre amitié et votre camaraderie et dans tout ce que vous faites ensemble en tant qu’instruments de Dieu dans le monde. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Bartholomée. Je vous aime profondément. Vraiment je vous aime, mes amis sur Terre, âmes précieuses, chacune précieuse au-delà de toute estimation. Que Dieu vous bénisse.