Messages Contemporains 2024

Chagrin et amour

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 12 Janvier 2024, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Care. Je viens dans l’Amour de Dieu.

Bien que j’avais promis à mon cher Jimbeau de délivrer aujourd’hui un message d’un autre genre, je commencerai par dire ceci. Le chagrin que l’on ressent lorsqu’on perd un être cher est difficile à décrire, et pour ceux qui l’ont ressenti, il est facile de sympathiser avec lui, car tous ont perdu quelqu’un ou quelque chose qui leur était cher.

Lorsque je suis partie, très rapidement, j’ai trouvé le bonheur et la joie dans le réconfort des anges qui m’ont accueilli, et frère Jésus est venu, ce qui était la réalisation de tous les souhaits que j’aurais pu avoir sur terre. Ceux qui passent en esprit, qui ne portent pas beaucoup de bagages, qui n’ont pas mené une existence négative sont accueillis par des proches et s’ils ont quelqu’un, dans leur famille, qui est devenu un ange Céleste, ils seront accueillis par cet esprit Céleste. Quand on passe rapidement, même si cela est traumatisant pour ceux qui restent, c’est une grande bénédiction pour ceux qui traversent. Ceux qui sont laissés pour compte dans leur chagrin doivent apprendre à vivre dans l’amour qui a été partagé et abandonner celui qui est maintenant en esprit afin qu’ils puissent progresser. Cela ne signifie pas qu’il faut abandonner l’amour et l’affection profonds que l’on porte à l’autre, mais cela signifie abandonner le chagrin, car le chagrin lie celui qui est en esprit à celui qui est sur terre et peut souvent entraver leur progression parce qu’ils se soucient de celui ou de ceux qu’ils ont laissés derrière eux.

Parfois, ceux qui restent sont ce que nous appellerions « inconsolables » et c’est pourquoi nous souhaitons toujours les encourager à être dans un état d’amour avec les défunts, à se souvenir de l’amour et à envoyer de l’amour et de la lumière, afin que l’âme en esprit puisse se sentir libre de progresser et de veiller sur eux avec toujours plus d’amour au cours de cette progression. Je ne peux pas vous dire à quel point cela est important, car cela permet la progression des deux côtés, dans le monde des esprits et sur la terre. La progression spirituelle, que vous désirez tous et que nous connaissons en esprit, est sans fin. Alors embrassons ceux qui sont en deuil. Louons et célébrons la vie de ceux qui ont traversé la frontière, afin qu’ils souhaitent progresser vers la source de l’Amour de Dieu et que toutes les prières puissent monter vers notre Père céleste.

À un moment donné, ma mission spirituelle fut d’accueillir ceux qui traversaient et ce fut une merveilleuse opportunité de servir, car j’ai trouvé beaucoup de joie à pouvoir réconforter, consoler et prier avec ceux qui étaient sous ma responsabilité. Vous devez tous savoir bien sûr que le passage au monde de l’esprit, à la mort du corps mortel est le destin de tous ceux qui vivent sur terre et que chaque vie continue en esprit. Pour ceux qui sont sur le chemin de l’Amour Divin, en particulier ceux qui ont des parents, des relations, des amis sur ce chemin pour les aider, il y a tant de joie, tant de gratitude, tant de chaleur à ressentir dans le magnétisme de l’Amour de Dieu envers tous Ses enfants.

Alors, réjouissez-vous de savoir que ceux que nous aimons sont tous retenus dans les bras du Père et qu’il suffit d’une demande de leur âme pour qu’ils reçoivent sa grâce.

Je reviendrai pour parler de ce dont je voulais parler aujourd’hui, mais je pense qu’il est important de me joindre à vous maintenant, pour vous rappeler d’envoyer de l’amour, pour vous rappeler de vivre l’amour, de chanter l’amour, de parler d’amour, de donner de l’amour à tous. Je vous aime tous et souhaite que la paix de l’Amour de Dieu soit sur vous, que vos âmes soient transformées, que vos cœurs soient élevés dans la joie, l’émerveillement et la magnificence de la création de Dieu. Quelle merveille d’être une âme, d’être transformée et de ne faire qu’un avec notre Créateur !

Que Dieu nous bénisse tous. Je suis Care.