Messages Contemporains 2024
Exprime ses regrets
Kevin O’Neill - reçu par Albert Fike le 10 Janvier 2024, Trinidate.
Oui, je ne suis pas non plus un ange. Bien trop humain à mon époque sur Terre, rempli de nombreux défauts, indulgences et peurs, toutes choses humaines. Mais les gardiens m’ont permis de venir vers vous pour vous parler, pour vous encourager. Parce que je dois dire que depuis que je suis arrivé dans cette partie de la vie, j’ai beaucoup de regrets, que j’aurais pu faire davantage pour le travail qui s’impose. Oui, je me suis consacré d’une manière sûre et dont je me sentais capable. Mais je dois dire qu’il y avait beaucoup de choses que j’aurais pu faire, beaucoup de dons qui n’ont pas été explorés ni exprimés.
J’ai des regrets. Pourtant, le seul grand triomphe de ma vie a été que j’ai compris le pouvoir de l’Amour Divin pour me guérir et m’amener à Dieu. Ainsi, dans mes prières, j’ai trouvé une mesure de rédemption et de compréhension de la vérité, et je suis très heureux de dire que j’ai trouvé la lumière et une plus grande vérité. Je suis allé parler à de nombreux amis que nous partageons ensemble et qui sont décédés et eux aussi ont trouvé la lumière et la vérité. Comme moi, ils regrettent de n’avoir pu faire plus. Nul doute que lorsque vous passerez par là, vous ressentirez la même chose.
Je veux vous encourager à repousser les limites pour faire plus que ce que vous pensez pouvoir faire, pour aller au-delà de ce lieu de confort et atteindre un endroit où vous vous lancez un défi et êtes en plus grande harmonie avec Dieu et Sa Volonté. Car Dieu a placé en vous d’innombrables dons et capacités. Dieu a prévu pour vous d’innombrables possibilités et opportunités. Saisissez-les. Saisissez le jour. N’hésitez pas et ne tergiversez pas comme je l’ai fait Mais soyez fort et clair et consacrez véritablement votre vie à cela. Car on a besoin de vous, comme vous le savez, on a besoin de vous. Ne vous souciez pas des petits détails, des choses techniques, de toutes ces choses qui me rendaient fou.
Au lieu de cela, regardez la situation dans son ensemble et sachez qu’à mesure que vous progressez dans l’amour, tous les détails s’arrangeront d’eux-mêmes. Les grands efforts, le plan de Dieu est ce qui est important. Vous vous retrouverez au milieu de tout cela, travaillant clairement et succinctement à la réalisation de ce grand plan que Dieu a présenté pour l’humanité. Vous savez bien, comme moi, que de très nombreuses personnes sur Terre sont perdues. Soyons réalistes, beaucoup continueront à être perdues. Mais nombreuses sont celles qui recherchent la lumière et la vérité. Ce sont celles auxquelles vous devez vous ouvrir, même si vous vous sentez stupide ou inapproprié.
S’ouvrir à des inconnus n’est pas facile, ce n’était certainement pas pour moi. En effet, si vous êtes amené à vous connecter avec un inconnu, faites-le. Le seul que je connaisse qui fasse cela sans hésitation est assis à ma droite ici. Prenez-la comme exemple. Vous, chère Jeanne1, êtes un excellent exemple pour moi et pour beaucoup. N’oubliez pas vos cadeaux. Ne les sous-estimez pas. Oui, certaines personnalités qui ont leurs manières et leurs dons facilitent les choses. Mais chacun de vous a une manière, une expression de son être unique qui, si elle est donnée de manière élégante et suffisante, sera acceptable pour les autres. Juste pour dire à quelqu’un « Tu es aimé. Tu es aimé. » Combien ressentent cela dans le monde ?
C’est une vérité importante que de dire aux autres qu’ils sont aimés et que le plus grand amour de tous, le plus grand amour qu’ils puissent connaître vient de Dieu. Et aussi que vous les aimez. Parce que dans votre cœur, lorsque vous avez l’Amour Divin en quantité suffisante, vous aimez tout le monde. Vous pouvez voir certains défauts, certains aspects de la personnalité que vous ne trouvez pas aimables, mais dans votre cœur, vous aimez tout le monde. C’est un autre type d’amour, n’est-ce pas ? C’est un amour important et puissant qui doit être connu dans le monde, et les gens peuvent avoir le choix de connaître cet amour, de le ressentir et d’en être guéris. J’en ai été guéri, vous êtes en train d’être guéri par cela. Nous entreprenons le voyage de cette guérison, de la connaissance véritable de la façon dont nous sommes aimés.
Alors, comme le dit ce cher Augustin, qui me fait un peu peur, « vous devez être cette lumière dans le monde, ce canal d’amour dans le monde ». Continuez à essayer, mes amis. Continuez à essayer d’être cette lumière dans le monde. Si vous le faites corectement, vous n’aurez pas les regrets que j’ai. Vous serez plein de joie et d’appréciation de ce que vous avez fait pour Dieu. N’est-ce pas de cela qu’il s’agit ? Notre appréciation d’être créé par Dieu et aimé de Dieu. L’expression de cela est d’aimer et d’apprécier les autres de toutes les manières possibles, de servir les autres de toutes les manières possibles.
J’en ai assez dit, et je te remercie Albert2 de m’avoir permis de m’exprimer. Je sais que je ne le fais pas à la manière éloquente des anges, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Sachez que j’apprécie le travail que vous faites, que vous faites tous. Vous êtes les plus courageux. Vous êtes allé dans ces endroits du monde vers lesquels je tournerais le nez et penserais : « Oh non, je ne pourrais pas faire ça ». Mais vous le faites et je vous tire mon chapeau, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres.
Donc nous en sommes là. Je t’aime. J’aime tout le monde et je veux être une lumière pour tout le monde. Et vous aussi, mes amis, vous aussi. Bénédictions à vous. Votre ami, Kévin.3
Jeanne : Je t’aime, Kevin. Tu as fait ma journée.
Kevin : Jeanne, tu fais ma journée tous les jours. Bénédictions à vous aussi et à vous tous. Que Dieu vous bénisse. Amour et lumière. Amour et lumière. Que Dieu vous bénisse.
Il s’agit de Jeanne Fike, épouse du médium Al Fike.↩ Il s’agit d’Albert Fike, le médium qui a reçu ce message.↩ Kevin a été pour de nombreuses années un collaborateur apprécié et efficace du mouvement de l’Amour Divin à Vancouver. Il est décédé récemment le 15 Septembre 2023.↩