Messages Contemporains 2024
L’orientation continue
Augustin - reçu par Albert Fike le er Janvier 2024, République Dominicaine.
Il est peu probable qu’il (José) se joigne à vous en raison de la date tardive. Mais si vous êtes en mesure de les surmonter, alors oui, bien sûr, il bénéficiera de sa participation à ces cercles et cela lui procurera un très bon exemple de la manière dont il peut procéder. Nous contribuerons à faciliter cela. En considérant la façon dont votre monde fonctionne, il se peut que ce ne soit pas facile ou possible. En effet, vos sentiments et votre inspiration pour l’amener avec vous sont bien placés et votre âme vous parle, chère fille. Je sais que vous êtes sceptique quant à la façon dont votre âme communique avec votre conscience, mais ceci en est un très bon exemple.
Oui, il y a beaucoup de choses à faire et de nombreuses étapes à franchir avant que cette chère âme soit prête à faire le travail qui lui est destiné. Cela prendra du temps et vous devrez faire preuve de patience avec lui. Mais vous serez en communication et il sera impatient de cette communication. Il posera des questions et demandera des conseils. Alors que vous poursuivez votre travail, ce sont effectivement les responsabilités que vous assumez avec diverses charges à travers le monde.
Je ne peux pas vous dire précisément ce que vous devez faire. Mais en effet, Dieu guidera votre cher frère bien-aimé et vous-mêmes sur le chemin qui vous est destiné. N’oubliez pas que dans votre monde, il est très courant que les gens se trompent, commettent des erreurs, interprètent mal leurs conseils. Il est important d’avoir une confirmation et d’assister votre frère. Il est important que vous utilisiez la sagesse et la prière, comme vous le faites en ce moment, pour l’aider ainsi que les autres.
Le flux de notre soutien, de notre aide et de notre amour est incessant parce que nous sommes en alignement avec Dieu. Alors, ça viendra. Cela viendra lorsque le moment sera venu et que les informations données seront en harmonie avec les lois de l’amour et du libre arbitre. Recherchez le plus haut comme vous avez prié, chère fille. Les résultats les plus élevés se manifesteront lorsque vous chercherez à servir, lorsque vous chercherez à être une lumière.
Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant, Augustin. Je suis heureux d’être avec vous. Je suis heureux que vous preniez ce temps pour prier et être dans la lumière. Je vous invite à prendre plus de temps si vous vous sentez désemparé, comme vous diriez. Prenez le temps de prier. Soyez ensemble dans la lumière et nous serons avec vous, vos amis. Vos amis d’en haut marcheront avec vous dans vos moments de désir, de prière, de besoin et d’élévation.
Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse de Son Amour. Mon amour est avec vous, âmes bien-aimées. Je chéris chacun de vous comme de belles lumières et je suis prêt à accueillir la Volonté de Dieu dans votre vie. Que Dieu vous bénisse.