Messages Contemporains 2024
Conseils pour le travail de Jeanne et Al en République dominicaine
Augustin - reçu par Albert Fike le er Janvier 2024, République Dominicaine.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, voyageurs intrépides sur le Chemin de l’Amour, aventuriers de votre monde. Oui, vous recevez une éducation très précieuse concernant les différentes cultures, attitudes et perspectives. Je sais que vous avez du mal à aligner vos perspectives et vos attentes culturelles sur celles des autres. En effet, nous ne vous avons pas quitté, ni abandonnés, ni égarés, âmes bien-aimées. Nous venons simplement saisir l’opportunité que vous puissiez être une lumière, que nous puissions travailler à travers vous dans cette partie du monde, venir voir quelles sont les perspectives et les possibilités qui existent.
Cet endroit est un endroit sombre et cet instrument sent cette obscurité l’envahir. Mais en effet, si vous êtes vigilant et ferme dans vos prières et dans vos pensées, alors vous serez immunisé contre ces conditions. C’est dur par rapport à ce à quoi vous êtes habitué. Ceci aussi est une épreuve, un défi et une opportunité de grandir et d’avoir de la compassion pour vos frères et sœurs. Tout ce qu’ils portent n’est pas nécessairement de l’obscurité. Ils ont aussi la lumière et l’amour de manière naturelle et font des efforts pour vous accueillir, âmes bien-aimées, même si cela ne vous semble pas suffisant.
En effet, il est important d’être humble et aimable, inébranlable dans l’amour, et c’est ainsi que vous l’êtes dans la plupart des situations. Soyez patients avec notre cher protégé, le cher fils qui a du mal à trouver sa voie. Ne le jugez pas, mais continuez à le soutenir et à être ouvert et généreux avec lui. Permettez-lui également de s’adapter, car sa vie a été très différente de la vôtre et sa perspective est donc différente.
Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que chaque âme, chaque individu se conforme à certains idéaux et règles, si vous voulez, qui s’appliquent à votre vie. Ce n’est pas que notre cher fils, qui cherche, soit inconscient ou ne se concentre pas sur la tâche à accomplir. Pourtant, il ne fait que commencer son voyage. Par conséquent, vous devez comprendre que tout n’est pas aligné ou que tout n’est pas compris. Donc, vous devez éduquer et être ferme comme le suggère notre chère fille, être clair et honnête, et aimant aussi. Vous constaterez qu’un lien se crée et qu’une compréhension se forge grâce à vos efforts pour communiquer, fixer des limites et fixer des attentes raisonnables.
En effet, tel est le monde, mes enfants bien-aimés. C’est le monde et ses conditions chaotiques, ses conditions sombres et ses nombreuses âmes perdues dans le monde. Pourtant, vous avez demandé à être un instrument, un canal pour les âmes perdues, un exemple, une inspiration pour les autres. Nous vous donnons donc cette opportunité. Nous vous ouvrons la porte pour vous engager dans ces conditions. Cela ne veut pas dire que nous ne répondons pas spirituellement à vos besoins. Vous êtes protégés, âmes bien-aimées.
En effet, alors que votre esprit continue de juger et de se sentir perdu dans une certaine mesure, vous créez alors en vous des conditions qui attirent des conditions venant de l’extérieur de vous qui ne sont ni confortables ni faciles. Encore une fois, il faut être fort. Oui, chaque orientation qui a été donnée, chaque opportunité de voyager, chaque endroit que nous vous avons suggéré d’aller, sont des orientations valables pour vos efforts et vos travaux. Car vous avez demandé à être utilisé comme un instrument, à être utilisé de cette manière.
La manière dont vous recevez l’opportunité et la manière dont vous vous y adaptez est une question de libre arbitre. Vous devez vous demander : ce choix est-il un choix pour la lumière ou est-ce un choix pour l’obscurité ? Ce choix est-il un choix pour une bonne santé ou non ? Nous vous laissons décider de cela, car c’est votre corps et votre être qui parcourent le monde. Vous devez utiliser la sagesse, le courage, la foi et le désir de ce qui est le plus élevé afin de faciliter le travail qui vous est confié.
Soyez fidèle à vous-même. Soyez fidèle à toutes les parties de vous-même afin qu’elles soient en harmonie. Afin que tout soit en harmonie afin que vous puissiez marcher dans ce monde droit et joyeux, plein de bonne humeur, d’attitudes positives et de flux d’amour venant de Dieu. En effet, toutes les situations ne seront pas confortables ou faciles à gérer pour vous, âmes bien-aimées. Nous prenons en compte votre niveau de bien-être physique. Vos besoins sont satisfaits si vous voyez que Dieu prend effectivement soin de vous, vous protège et vous montre le chemin. Votre défi est davantage lié au temps passé à comprendre, à voir et à faire partie du voyage qui s’offre à vous. Je vais partir maintenant puisque votre ami est là. Je vous dirai adieu, mes beaux amis. Que Dieu vous bénisse.