Messages Contemporains 2024

Les avantages du silence

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 1er Janvier 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis, Judas, votre frère et ami. Je viens dans l’Amour de Dieu, vous accueillant dans le nouveau.

Il y a beaucoup à dire sur les bienfaits du silence. Car c’est en silence que nous parlons à vos âmes et le langage de l’âme est Divin. Ce n’est pas à l’oreille, l’oreille humaine, que viennent ces réponses plus profondes. Les paroles des âmes bénies inspireront sûrement, pousseront à la prière, à agir selon l’inspiration, à faire cet acte de foi et à abandonner tout ce qui n’est pas digne du voyage d’amour de votre âme ; plus particulièrement, dans l’Amour de Dieu.

Pendant ces moments de célébration 1, ceux d’entre vous qui se réunissent en famille et entre amis peuvent s’imprégner de spiritueux ou peut-être d’herbes, ou simplement se régaler des généreux cadeaux de la terre. Ces choses peuvent faire tomber les barrières entre les familles et les amis qui ne sont pas sur le même chemin et parfois ces choses atténuent une partie de ce que l’on pourrait appeler un « retour de flamme » de la part de ceux qui ne se comprennent pas. Alors, pendant que vous vous joignez à la célébration de ces jours saints, de la naissance du Maître, de la redistribution de l’Amour de Dieu, rappelez-vous avant tout, s’il vous plaît, d’aller en prière, d’aller en silence, là où l’Amour de Dieu peut parler à votre âme. Et alors, peu importe ce que vous ressentez physiquement, vous rayonnerez la lumière de la grâce sans réaction, car l’Amour de Dieu n’est pas une faveur à gagner, mais un don à recevoir.

Je tiens à souligner l’importance d’aller en profondeur, de permettre la guérison, de permettre l’expiation, de se permettre de se vider de toute préoccupation, pour que Dieu remplisse votre coupe. Il y a la grande paix, une paix promise, qui vient lorsque l’on expose son cœur, ses soucis, ses échecs et la condition humaine à Dieu. Même votre chagrin doit être abandonné, non pas engourdi par les distractions, les dépendances ou les excès, mais par la transformation dans l’amour de Dieu.

Beaucoup ressentent une certaine déception après une célébration et c’est parce que, avec de bonnes intentions et pourtant sans clarté, ils ont abusé du matériel, plutôt que de la prière, de la réception. Le bonheur et la joie à court terme ne sont pas une mauvaise chose et peuvent dans certains cas créer une réunification avec ceux qui se sont brouillés. Mais souvent, il s’agit d’une solution à court terme et, tout comme François1 a déclaré que toutes ses croyances erronées étaient remplacées par l’Amour de Dieu et la prière, de même tous ces remèdes à court terme sont remplacés par la grande célébration de l’âme, la véritable substance de l’Amour Divin qui est l’Essence du Créateur.

Alors, trouvez ce lieu silencieux, lâchez prise, laissez Dieu remplir votre coupe. Portez cet élixir dans votre famille et vos amis car vous les aimez comme Dieu vous a aimé et vous aimera toujours. Réjouissez-vous de la nouvelle année, de la Nouvelle Naissance et des merveilleuses bénédictions que Dieu a accordées à vos âmes. Je vais prendre du recul et vous rejoindre maintenant dans le silence, dans la Présence, la Sainte Présence.

Que Dieu vous bénisse avec un grand afflux de Son amour. Je suis ton frère en Christ, Judas. Allez en paix.

  1. En référence aux célébrations de Noël, de Pâques et du Nouvel An (De François d’Assise dans un message séparé).