Messages Contemporains 2023

Reconnaît Kevin comme un véritable enfant de Dieu

Jésus - reçu par Albert Fike le 15 Septembre 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je suis votre frère et ami, Jésus. Je viens saluer notre frère bien-aimé 1. Car il est un véritable enfant de Dieu. Son âme a trouvé son chemin vers la lumière, libérant la chair et arrivant dans le monde spirituel dans la lumière et la joie. Quand on est un véritable enfant de Dieu, cela procure certains privilèges et bénédictions.

Chacun d’entre vous qui parcourt ce chemin découvrira, comme lui, que de nombreuses bénédictions vous arriveront lors de votre transition vers l’esprit. J’étais là avec sa transition, je lui ai tenu la main et je l’ai accompagné vers le nouveau monde. Il pleurait de joie. Il ressentait l’exaltation de la libération de son corps, un corps qui lui causait beaucoup de douleur et d’inconfort au fil des années. À son décès, il a réalisé quelle lumière il était dans votre monde et quelle lumière il est devenu dans notre monde.

Il était capable de voir les effets se manifester sur lui à travers son service et son dévouement à Dieu, son âme resplendissante dans l’Amour de Dieu, ses yeux pétillaient de reconnaissance et de joie, son attitude expansive en amour. Cela attend chacun de vous alors que vous vous consacrez au service de Dieu et à l’Amour de Dieu. Il a réalisé le pouvoir de sa propre âme pour le propulser vers la lumière, vers une plus grande lumière et la grande joie qui lui est venue en parcourant ce chemin. Nous avons marché ensemble vers ce lieu de lumière que Dieu lui a désigné.

Les lois sont toujours respectées, âmes bien-aimées, même si cet individu avait certains traits de personnalité et d’expression que certains d’entre vous ont ressentis comme difficiles et stimulants, cependant qu’est-ce qui met cet individu en lumière ? Ce ne sont pas les machinations de l’esprit, et ce n’est pas tant la personnalité de l’individu. C’est l’âme unique que Dieu a créée. C’est cette belle âme qui aspirait à Dieu et qui a trouvé Dieu dans la prière et le dévouement, dans le service aimant et dans la reconnaissance de la vérité. C’est ce qui a amené cette chère âme dans un lieu de lumière et de joie. C’est ce qui vous amènera tous, âmes bien-aimées, en ce lieu où vous trouverez la liberté de la condition humaine et de tout ce qui vous lie au plan terrestre.

Il y a toujours des regrets, bien-aimés, lorsqu’il y a un décès, parce que l’individu se rend compte que davantage aurait pu être accompli grâce à son intervention. Pourtant, il y a toujours un moment de passage qui reste en harmonie avec les lois qui s’appliquent à ces choses. C’est donc un sentiment doux-amer, la douceur de cette libération et ce temps de regret que vous pourriez et que chacun pourrait faire plus dans ce monde qui exige tant de soins et d’efforts pour le maintenir dans la lumière.

Ne regrettez pas le temps qui passe, âmes bien-aimées. Aspirez à un plus grand service, à de plus grandes opportunités, à un plus grand amour, à une plus grande lumière en vous et autour de vous. Car dans ce véritable désir viendront les bénédictions qui construiront cette lumière intérieure et vous feront avancer sur le Chemin Divin. Vous êtes tous nécessaires, âmes bien-aimées. Vivez votre vie comme si chaque jour était un cadeau et une bénédiction. Cherchez à connaître la Volonté de Dieu. Cherchez à connaître Son plan pour vous pour ce jour-là. En cela, vous serez guidé et les portes du service, les opportunités d’atteindre les autres dans la lumière s’ouvriront facilement.

Vous êtes tous des serviteurs de Dieu, des âmes bien-aimées et vous reconnaissez l’un des vôtres comme nous reconnaissons l’un des nôtres. Il entrera, en temps utile, par les portes du Ciel et trouvera sa juste récompense. Ces choses viennent juste après la vérité, l’expression de l’amour, les bénédictions de la Main de Dieu sur lui. Il en sera ainsi, âmes bien-aimées. Nous reconnaissons et embrassons une autre âme belle et brillante qui est en bonne voie pour nous rejoindre dans le Royaume Céleste. Il est vraiment aimé, reconnu pour la lumière qu’il est. Dieu continue de tracer son chemin vers l’expiation, la joie profonde et la paix.

Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis votre frère et ami, Maître du Royaume Céleste. Je suis Jésus et je vous aime tous, amis bien-aimés, bien-aimés chercheurs de lumière et de vérité. Je suis avec vous dans ce voyage. Je connais chacun de vous et j’ai marché avec vous pendant que vous marchez sur ce plan terrestre. Je promets à chacun, qui se consacre dans l’Amour de Dieu, de vous embrasser à votre décès et de vous accompagner dans la lumière du monde spirituel où vous pourrez résider dans la paix, la joie et l’amour. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse profondément, profondément et puissamment dans Son grand Amour.

  1. Jésus fait référence à Kevin O’Neill qui a suivi le chemin de l’Amour Divin pendant de nombreuses années et qui a travaillé avec dévouement à la transcription de nombreux messages sur ce site web.