Messages Contemporains 2023
Je suis libre !!
Kevin O’Neill - reçu par Albert Fike le 15 Septembre 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis là, c’est Kevin. Le jour le plus heureux de ma vie a été le jour où je suis passé à l’esprit. Car j’ai toujours eu envie d’y aller et une curiosité quant à ce qu’est ce monde. Et maintenant, mes yeux se sont ouverts et je vois les gloires de la belle sphère dans laquelle je réside. Je tiens à vous remercier tous pour vos prières, car elles m’ont aidé à réussir facilement. Je veux que vous réalisiez qu’il est important, quelle que soit votre condition, quelles que soient les circonstances de votre vie, que servir Dieu avec amour est la clé d’une bonne vie, vous apportant de nombreuses récompenses et bénédictions.
Je sais que je n’étais pas une personne facile à côtoyer, que j’avais une personnalité décalée et que certains d’entre vous étaient confus par cela. Mais sachez que j’ai toujours aimé mes frères et sœurs. Je t’ai toujours honoré et j’ai souhaité vous servir. C’est ce que j’ai fait, de la manière que je pouvais. J’apprécie votre reconnaissance à ce sujet. Je me suis souvent demandé si je faisais du bien. Mais maintenant, je sais que les petits efforts que j’ai déployés se sont avérés une grande bénédiction pour moi et en moi. Je suis vraiment un homme heureux maintenant. Je vous promets que je vous aiderai à trouver votre bonheur et votre voyage vers plus de lumière et de vérité.
Nous aimons tous Dieu et nous savons que Dieu nous aime. Ainsi, cette seule vérité ouvre les portes à beaucoup de choses et de bénédictions. Quelle chance nous avons de savoir cela, de faire l’expérience de la vérité comme nous le faisons et de voir à quel point notre voyage est celui de la lumière, de la guérison, de la joie et, parfois, d’une grande paix. Puissiez-vous tous être bénis comme j’ai été béni. Puissiez-vous tous trouver votre chemin comme j’ai trouvé le mien. Je tiens à vous dire que je suis la preuve de la puissance et de la gloire de l’Amour de Dieu. Car sans cela, où pensez-vous que j’aurais pu atterrir ? Certainement pas à la lumière. Alors que je testais Dieu et cherchais à trouver Dieu et à trouver mon vrai moi, j’ai dû surmonter de nombreux obstacles, de nombreuses situations, attitudes, conditions que j’ai créées pour moi-même, et trouver la vérité, comme je l’ai fait, m’a donné de grandes soulagement de la condition de ma propre âme et de ma condition de pleine conscience.
Comme nous sommes tous bénis de connaître cette vérité et sa puissance. Cela ne dérange pas Dieu que vous le testiez. Ce qui dérange Dieu, c’est que vous l’ignoriez, que vous ne croyiez pas qu’il existe. Je vous exhorte à trouver Dieu, à vous prouver son existence et à définir les bénédictions de l’Amour et tout ce qui est bon qui vient de Lui et à l’introduire dans votre vie, dans votre conscience, dans qui vous êtes. Vous trouverez de grandes récompenses dans ces efforts, dans vos luttes, dans votre douleur et dans votre joie, et les bénédictions du Toucher de Dieu viendront en tout.
Merci, mes amis bien-aimés. Je continue mon voyage et je le fais en reconnaissant à quel point je suis aimé de Dieu. Et même ton amour, je le ressens et je le reconnais. Et mon amour pour moi-même, qui est la chose la plus difficile à reconnaître, je le vois, je le ressens et je le sais.
Bénédictions à vous, mes amis, et adieu de la part de ce vieux grincheux qui trouvait de la joie dans la Vérité de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse tous. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.