Messages Contemporains 2023

Conseils pour le comité de planification de Laurelville

Professeur Salyards - reçu par Albert Fike le 30 Août 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je suis le professeur Salyards. Le temps presse, n’est-ce pas ? Comme vous le savez bien, les semaines passent vite et bientôt vous serez ensemble. D’ici là, il y a une fenêtre importante à reconnaître, une opportunité de communiquer avec les participants qui viennent, de générer de l’enthousiasme et de générer de la considération et des prières pour l’élévation et l’aboutissement des bénédictions qui sont destinées à ce rassemblement pour chacun. .

N’hésitez pas à communiquer avec d’autres personnes désireuses de connaître et de comprendre les paramètres et les résultats de votre planification. Je ne suggère pas que vous donniez tous les détails à chaque individu. Mais en effet, il est important qu’ils sachent qu’ils sont les bienvenus, qu’ils sont accueillis et que vous êtes tous très heureux de les avoir dans ce groupe, quelle que soit la voie, quelle que soit la perspective qu’ils peuvent avoir par rapport à la grande vérité de l’Amour Divin que vous leur apportez, la reconnaissance, l’acceptation et l’enthousiasme pour leur participation.

Certains d’entre vous sont très doués dans ce domaine, mais vous devez tous tendre la main pour apporter ce sentiment d’unité, cet effort collectif et communautaire, que vous vous réunissez dans un but. Ce but est d’apporter les grandes bénédictions de l’Amour de Dieu en grandes portions, de manière puissante, à chacun des participants, à ceux qui sont connectés à vos groupes et au monde. C’est un objectif important, un rassemblement important. En effet, ce sera un tournant dans vos efforts, mes amis bien-aimés, pour mettre plus en évidence la vérité de l’Amour de Dieu dans la conscience de l’humanité.

Concentrez vos pensées sur ce qui peut être, sur ce qui sera donné, sur ce qui coulera, sur les bénédictions qui viendront à chacun. Ayez une grande foi et sachez que Dieu vous guide. Sachez que vous êtes tous bénis et élevés, portés, inspirés et guidés sur ce grand chemin du service, du don de vous-même au profit de ceux dont vous faites partie, qui font partie de la grande famille de l’Amour Divin et continuera à l’être. Vous ne savez pas qui sera enthousiasmé par cette expérience pour servir davantage, afin que ses dons puissent s’ouvrir plus pleinement, que son dévouement soit plus profond, que ses efforts puissent s’étendre à beaucoup d’autres. Il est donc important que vous acceptiez tout, que vous embrassiez tout et que vous n’ayez aucun jugement sur ceux qui viennent autre que celui de l’amour, de l’appréciation, du respect et de la reconnaissance.

Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Nous sommes très heureux que chacun d’entre vous continue de recevoir vos conseils, vos impressions, vos sentiments, vos idées et même les besoins techniques qui sont nécessaires. C’est beau de vous voir travailler ensemble et continuer cet ardent voyage qui se déroule et fait partie du plan que Dieu a pour l’humanité. Puissiez-vous être béni avec tout ce que vous faites, avec tout ce que vous êtes et avec tout ce que vous planifiez. Que les bénédictions soient sur vous, que la main de Dieu soit sur vous.

Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis le professeur Salyards. Mon amour pour vous est grand et je suis proche. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans Son Amour.