Messages Contemporains 2023

Âmes en transition

St Jean - reçu par Jimbeau Walsh le 28 Août 2023, Nashville, TN, USA.

Je viens. Je suis Jean.

Lorsque vous lisez les paroles de la prière donnée par le Maître faisant référence à l’âme comme étant la plus grande de toutes les créations de Dieu, faite à son image avec la grande possibilité de ne faire qu’une en substance avec le Créateur, rappelez-vous que vous êtes une âme. Une âme qui aspire à être libérée des chaînes de la mortalité et qui pourtant s’accroche, certains d’entre vous avec tant de ténacité, à l’enveloppe mortelle ; ceci étant une qualité humaine, le désir de survivre.

Alors que vous traversez maintenant ces immenses changements, à travers le creuset de la sévérité, sachant dans vos âmes que cela conduit à quelque chose de nouveau, quelque chose pour lequel vous avez prié, souhaité, en étant en paix dans la grâce de Dieu. Pour mettre cela en perspective, il n’est pas nécessaire de se trouver au milieu d’un milliard de galaxies, même si cette prise de conscience nous humiliera sûrement devant la grandeur de Dieu, pour reconnaître la grande âme du Créateur et l’Amour Divin qui est le véritable centre de l’univers. Quand on se connecte à l’âme de Dieu, on est véritablement au centre de l’univers.

Tout comme ces changements sur terre mèneront, comme promis, à quelque chose de très nouveau, je souhaite vous rappeler que les changements dans une âme recevant l’Amour de Dieu conduisent à une Nouvelle Naissance, une magnificence et une gloire bien au-delà des changements sur terre. Toutes ces transformations sont les bienvenues et ainsi nous continuons à vous guider à travers ces moments, à vous recommander la prière, à vous protéger, à vous porter, à accompagner le changement en vous de cette existence mortelle à celle d »Ange Divin. Il n’y a pas de propriétaire en esprit, même si l’on peut devoir payer le prix nécessaire pour progresser. Cela vous le savez, mais vous savez aussi que l’Amour Divin transcende la dynamique de purification de l’âme exigée de ceux qui ne sont pas sur ce chemin. Dans l’Amour de Dieu, soyez miséricordieux. Dans l’Amour de Dieu, soyez aimables et doux. Dans l’Amour de Dieu, soyez indulgents. Dans l’Amour de Dieu, aimez vos ennemis, même ceux qui se sentent en désaccord avec vous. Un jour, la lumière brillera sur eux, comme elle a brillé sur vous. Cette lumière de l’âme de Dieu. Cet amour, c’est le don, le grand cadeau.

Je prendrai du recul dans cette belle prière et avec tout mon amour et les bénédictions du Père, je vous souhaite tout don bon et parfait, dans Son amour. Je suis votre frère en Christ, un apôtre et une âme rachetée. Je suis Jean. Allez en paix. Dieu vous aime. Allez en paix.