Messages Contemporains 2023
Nous avons tous de puissants dons de guérison
Mylora - reçu par Albert Fike le 26 Août 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse mes amis, je m’appelle Mylora. Vous ne considérez pas souvent qu’une partie de votre rôle et une partie du plan en cours d’élaboration consiste à exprimer les dons de guérison qui sont inhérents à chacun de vous. Car lorsque vos frères et sœurs sont perdus mais cherchent et viennent vers vous, souvent la première chose à laquelle ils sont réceptifs est l’expression de réconfort et de guérison qui peut s’exprimer à travers vous.
Car toute âme qui cherche, cherche parce qu’elle souffre, cherche parce qu’elle est perdue, cherche parce qu’elle aspire à quelque chose de plus, à quelque chose de Dieu. Le don et la bénédiction les plus faciles à offrir sont ceux de la guérison à vos frères et sœurs. De cette façon, ils se sentent élevés et réconfortés. S’ils ressentent une douleur ou un inconfort physique, ils peuvent ressentir un soulagement. C’est pour eux un signe que ce que vous apportez est vrai, puissant et beau.
Oui, vous pouvez manifester ceux d’entre nous qui habitent dans le Royaume Céleste. Vous pouvez faire valoir ces éléments et ils sont en effet impressionnants. Pourtant, le don de guérison, le don de réconfort pour autrui est plus facilement accessible à vous et à travers vous. Je souhaite que vous compreniez que ce contact, cette étreinte que vous avez et pourriez avoir envers vos frères et sœurs est une porte puissante ouverte pour qu’ils puissent la franchir. Lorsqu’ils se sentent réconfortés, en paix, ils sont alors plus ouverts à ce que vous avez à dire, aux vérités que vous pouvez réciter. De bien des manières, grâce à la guérison, vous pouvez démontrer la puissance de ces vérités.
Ce n’est pas le seul don et manifestation que vous pouvez offrir à un individu, mais c’est un don qui nécessite une réflexion sérieuse et une compréhension que chacun d’entre vous a le don de guérison. Chacun de vous, lorsque vous en touchez un autre, il y a un transfert d’une bénédiction d’énergies de guérison et de lumière qui traverse vous vers un autre. Cela peut arriver de manière involontaire et inconsciemment, mais cela arrive. Car elle fait partie intégrante d’une âme qui se développe dans la lumière, une âme resplendissante de vérité. À mesure que vous recevez le don de l’Amour de Dieu, les bénédictions de la guérison font partie de ce don et se manifestent par ce don. Car comme Dieu vous touche avec Son Essence même, l’Essence de Son âme, l’âme est en effet un canal de grand pouvoir de guérison et de bénédictions pour l’univers. Lorsque vous recevez une seule partie de cette bénédiction de l’amour, vous recevez également de nombreuses choses qui accompagnent cette bénédiction.
En effet, chacun a le don et la capacité de donner des énergies édifiantes et utiles. Mais lorsque vous recevez l’Amour Divin dans votre âme, vous éveillez également des aspects de vous-même, des dons de l’âme qui incluent la capacité d’être un canal pour les bénédictions et les guérisons de Dieu pour les autres. C’est la loi en action, une bénédiction qui se manifeste de différentes manières. En effet, comme vous êtes tous uniques, les capacités de guérir et de bénir reflètent cette unicité. Bien que les énergies soient les mêmes et qu’elles soient universelles, la manière dont elles sont exprimées et par qui elles sont exprimées détermineront les effets sur une autre personne bénie.
Soyez conscients de vos dons, mes amis bien-aimés. Soyez conscient que la manifestation de l’esprit n’est qu’un aspect du grand nombre de bénédictions et de dons qui sont en vous. Au fur et à mesure que vous continuez à vous développer et à travailler ensemble pour le plus haut, ces capacités, ces bénédictions et ces dons se manifestent comme le résultat naturel de vos efforts. Soyez fidèle à votre âme, car c’est la source de tout ce que vous pouvez manifester dans le monde d’une manière spirituelle. En effet, à mesure que vous posez les fondations de l’Amour Divin, de nombreuses capacités et manifestations peuvent en découler et donner lieu à cette grande bénédiction.
Mes amis bien-aimés, considérez-vous comme ayant de nombreux dons, de nombreuses possibilités qui se manifestent à travers vous. Chacun sera unique dans ces expressions. Chaque âme est unique. Lorsque vous venez à Dieu, cette unicité, sa beauté, son émerveillement ressortent et resplendissent à la lumière du Toucher de Dieu. Puissiez-vous vous apprécier vous-mêmes et les uns les autres et constater que chaque âme est remplie de possibilités, de potentiels pour de nombreuses choses merveilleuses. De nombreuses bénédictions merveilleuses peuvent se manifester à travers eux, à condition que la situation, l’environnement et le développement soient adéquats. Vous développez. Vous grandissez. Ainsi, vos dons grandissent et s’éveillent.
Puissiez-vous continuer à bénéficier des grandes bénédictions de l’Amour de Dieu. Continuez à avancer dans ce domaine. Continuez à explorer les nombreuses parties de vous-même. Tant de choses sont encore cachées, tant de choses restent à découvrir. Mes amis bien-aimés, puissiez-vous être bénis et pleinement bénis dans l’Amour de Dieu. Je m’appelle Mylora et je vous aime, amis bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.