Messages Contemporains 2023
L’Amour Divin comme moyen de communication/Faites confiance à Dieu/Bénédiction
Jeanne d’Arc - reçu par Elizabeth Mack le 21 Août 2023, Liverpool, New York, USA.
Je suis là, Jeanne. Je chuchote aujourd’hui. Vous pouvez m’entendre clairement. Car vous êtes en vérité, en harmonie, et je parle à tous ceux qui sont ici, à tous mes frères et sœurs bien-aimés, à vous tous, vrais enfants de Dieu, à tous ceux qui peuvent être vus à l’écran et à tous ceux qui ne peuvent pas être vus à l’écran mais sont ici dans ce cercle. Je peux également parler à ceux dont les âmes ont l’Amour Divin en elles, quel que soit le lieu où se trouvent ces âmes sur ce plan terrestre. Car telle est la substance de cet Amour Divin, pouvoir parler et être entendu par tous ceux qui ont « l’équipement » qu’est l’Amour Divin dans leur âme pour entendre, à tout moment, le message Divin d’Amour qui vient de Dieu. Il est toujours disponible. Il vous suffit « d’allumer l’équipement ». Et en donnant votre amour, en ouvrant votre âme et en demandant de l’amour, ce don et cet outil puissant sont disponibles à tout moment et partout. C’est ainsi que vous pouvez envoyer un « message instantané » à vos frères et sœurs. Et oui, ce sont mes mots (Jeanne), pas les siens (le médium).
Car c’est vrai. Chacun d’entre nous qui a l’Amour Divin dans son âme résonnera avec cet Amour Divin tel qu’il s’exprime car il vient directement de notre Père lorsque nous le recevons, sommes réceptifs et aspirons à lui. Ce n’est pas l’équipement d’Alexandre Graham Bell. Ce sont les moyens de Dieu pour communiquer avec Ses enfants. Il désire un accès libre afin qu’Il puisse toucher chacun de vous à tout moment. L’ouverture à l’Amour du Père est essentielle.
Je suis ici aujourd’hui pour vous bénir de cette connaissance et de la bénédiction des guérisons et de la force. Au fur et à mesure que nous avançons dans notre progression, il y a des moments où nous aurons besoin de plus de force qui deviendra plus de foi… proche (pas tout à fait ce qu’elle avait l’intention de dire) À mesure que vous pratiquez la foi, vous développerez plus de foi et plus de force.
Je suis là aussi. Je suis Jean le Bien-Aimé. Votre Père a reçu vos demandes de prière. Votre Père sait que dans vos cœurs, dans vos âmes, vous vous souciez des êtres chers et du nettoyage de la Terre. La protection de votre Père est avec vous. Pourtant, il y a des choses qui peuvent également être purifiées en vous, à mesure que se produit ce processus de transformation de vos âmes et de la Terre. Construisez votre confiance dans l’amour de votre Père pour chacun de vous. Sachez que Dieu choisira toujours le chemin le meilleur et le plus aimant pour vous. C’est à vous de choisir ce que Dieu a conçu, pour ainsi dire, pour vous. Mais ce faisant, vous choisissez le plus aimant pour vous-mêmes. Faites confiance à Dieu pour vous amener à la sécurité de son sein. N’ayez aucune idée préconçue sur ce que cela signifie, mais soyez ouvert et aimant dans votre confiance en Dieu. Et nous, vos frères et sœurs Anges Célestes, en particulier, sommes disposés à vous aider dans chaque pas que vous faites, en particulier ces pas vers Dieu. Vous pouvez nous faire confiance car nous suivons la Volonté de Dieu qui est toujours de vous accompagner dans votre progression. Je suis votre dont l’amour est avec vous et est profond et éternel.
Je suis Jésus. Et je viens vous bénir. Je vous donne mon amour qui est grand pour chacun d’entre vous et je vous remercie pour le travail que vous faites sur cette Terre. L’Amour de Dieu est avec vous tous, tout comme le mien et celui de tous mes frères et sœurs dans les cieux Célestes. Que Dieu vous bénisse, chers enfants de Dieu.