Messages Contemporains 2023
Marcher dans la grâce
Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 21 Août 2023, Nashville, TN, USA.
Je viens. C’est moi, Care. Je viens dans l’Amour de Dieu dans ce beau cercle, vers ceux qui sont visibles et invisibles. Car il y a une grande foule attirée par votre lumière, attirée par votre prière.
Je souhaite parler un peu de mon passage au monde de l’esprit. Comme certains le savent peut-être, j’ai prédit cet événement. J’en avais rêvé, j’en avais eu des visions, et cela m’a glacé jusqu’aux os car c’était un accident de voiture assez horrible qui a coûté la vie à quatre personnes. Maintenant, beaucoup de temps s’est écoulé depuis cet événement capital, et je peux vous dire que tout s’est passé très rapidement et qu’il n’y a pas eu beaucoup de souffrance. Moi-même, j’étais en prière au moment de l’accident et lorsque j’ai ressenti l’impact, j’ai crié « Oh mon Dieu ». Je vous mentionne cela parce qu’avec tous les événements qui se produisent sur la terre en ces temps troublés et avec tous ces changements terrestres plutôt dramatiques dont vous êtes tous très conscients, vous avez tous envisagé les circonstances relatives à la fin à votre existence mortelle. Et vous savez bien sûr que cela arrivera tôt ou tard, c’est une évidence.
Lorsque vous êtes en état de grâce, dans l’Amour de Dieu, élevé au-dessus du monde et en relation avec la grande âme du Créateur, le monde n’a que peu ou pas de poids sur vous, malgré tout ce qui se passe. En fait, si vous pouviez être dans cet Amour, vous seriez comme si vous marchiez dans le monde éveillé et voyiez les autres comme dans un rêve et aussi votre âme sachant qu’il n’y a pas de mort. Il s’agit d’une connaissance réelle puisque l’âme se transforme dans la substance même du Créateur. Imaginez, si vous voulez, être dans un état d’amour alors que le passage à l’esprit n’est qu’un instant, et pour vous, mes beaux amis et proches, ce sera un moment glorieux. Je m’appuie sur cette vérité et je vous promets que vos prières, les aspirations de votre âme, vos aspirations ne sont pas vaines. Et comme ma chère sœur l’a mentionné, la synchronicité, c’est être dans le flux de la grâce, où toutes choses sont en harmonie, où toutes choses se réunissent. Or, il existe certaines lois sur la terre, et elles sont différentes des lois de l’esprit, mais l’Amour de Dieu place votre âme dans une place qui est au-dessus de ce monde.
Vous savez qu’on dit que si vous souriez, votre corps réagit, il crée des produits chimiques, il guérit, il bénit. Si vous parcourez ce monde sans peur, avec seulement de l’amour, tout changera, tout se mettra en place. Ainsi, malgré toutes les difficultés d’être en paix dans un monde turbulent, et aussi parmi des esprits parfois contrariés qui influencent les autres, lorsque vous restez dans l’Amour de Dieu, rien de tout cela n’a de poids, car vous êtes toujours élevé dans l’Amour Divin, et non seulement cela, mais vous élevez les autres. Cela, mon bien-aimé le sait bien, et il a humblement accepté de m’aider dans mon voyage comme je l’aide maintenant dans le sien et nous tous ici dans le royaume Céleste vous aidons tous. Sachez-le sans aucun doute. Soyez-en conscient de jour comme de nuit. Demandez et vous recevrez. Frappez et la porte s’ouvrira.
Avec tout mon amour et mes bénédictions de la part de nous tous ici pour vous tous, je prendrai du recul et je vous remercie pour ce temps. Cela a été mon plaisir. Que Dieu vous bénisse avec un grand afflux de Son amour. Je suis Care.