Messages Contemporains 2023
La différenciation entre les sexes n’est pas pertinente dans les Cieux Célestes
Marthe - reçu par Albert Fike le 18 Août 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu soit avec vous et vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Marthe, Marthe de la Bible. Vous avez demandé que l’un d’entre nous qui vivait sur le plan terrestre à l’époque de Jésus et qui le soutenait vienne parler. En effet, j’étais une femme qui avait une vie humble et pourtant mon cœur était plein d’amour, de gentillesse et de générosité. C’est ma nature. Dieu m’a utilisé de nombreuses manières pour aider à bénir ceux qui commençaient à formuler les grands efforts de Dieu pour apporter la vérité de l’Amour de Dieu au monde.
C’était il y a de très nombreuses années maintenant. Maintenant, je vis dans le Royaume Céleste. Alors que vous parlez des femmes et des hommes, je vous le dis au sein du Royaume de Dieu, ces distinctions ne sont plus si importantes. Il y a plutôt un parfum de féminité dans ma personnalité, tout comme il y a une masculinité chez les autres, mais ce ne sont pas les grands aspects de notre être qui nous délimitent les uns des autres. C’est plutôt notre personnalité, notre présence, qui nous sommes en tant que grande âme de Dieu rachetée dans l’Amour. Nous ne faisons pas de distinction aussi facilement et ne nous soucions pas de ces différences comme vous pourriez le faire sur le plan terrestre. Nous sommes véritablement en harmonie les uns avec les autres et il existe une intimité de pensée, d’être ensemble qui exclut toute prétention ou désir d’être fidèle à une image ou à une pensée de ce qu’est le masculin ou le féminin. Il s’agit plutôt de notre essence exprimée dans toute sa beauté, son caractère unique et sa gloire, telle que Dieu nous a créés et que Dieu nous a comblés dans Son Amour.
Considérez vos frères et sœurs comme des âmes qui habitent un corps, et que l’âme est l’aspect le plus précieux et le plus merveilleux de chaque être humain. Nous qui venons à vous sur le plan terrestre, venons pour nourrir cette âme, venons pour être avec vous âme à âme, et nous ne nous préoccupons pas de l’identité sexuelle ou des idées à cet égard. Au contraire, nous venons pour être avec cette âme individualisée et pour l’aider à se rapprocher de Dieu. Ainsi, nous n’avons aucun jugement ni aucune attente à l’égard de cet individu. L’Amour de Dieu pour chaque individu n’exige pas certains aspects et expressions qui, dans votre monde, sont si standardisés et attendus.
Dans notre monde, de telles choses n’existent pas. Le jugement n’existe pas. Chaque âme est appréciée pour sa singularité, sa beauté, ses expressions, à la fois ce qu’on pourrait appeler masculin et féminin. Ces choses sont bien sûr une perspective dépassée et lorsque votre moment sera venu d’entrer dans le monde du Royaume Céleste, vous comprendrez ce que je dis. Vous finirez par vous voir très différemment de ce que vous êtes aujourd’hui et de la façon dont vous vous voyez aujourd’hui. Car de même que l’âme est transformée par le grand don de l’Amour du Père qui coule en vous, de même les expressions de l’âme, votre noyau d’être seront d’autant plus le reflet du Divin et des capacités et attributs du Divin.
Vous allez dans cette direction, âmes bien-aimées. Vous recherchez la rédemption, la transformation, la véritable compréhension de vous-même. Au cours de ce voyage, vous libérerez de nombreux aspects, pensées et idées sur vous-même, de sorte que cela ne sera plus pertinent pour votre condition et votre vie actuelles. Alors, quand vous voyez quelqu’un qui est enraciné dans certaines perspectives, dans la rigidité de la pensée, dans les conditions qui lui ont été imposées par un monde si épris de définitions et d’idées d’expression, ayez de la compassion pour lui.
Sachez qu’avec le temps, même eux trouveront leur chemin vers un endroit où toutes ces choses ne seront plus pertinentes ou n’en feront pas vraiment partie. Votre esprit, alors qu’il parcourt le Chemin Divin, sera absorbé dans l’esprit de l’âme, et dans cette absorption et intégration, si peu de l’ancien soi, les idées qui persistent dans le monde matériel, n’existeront plus et vous vous retrouverez libéré de ces restrictions et concepts. C’est une vraie transformation, n’est-ce pas ? Chacun de nous a traversé ce processus au point où nous avons pu entrer dans le Royaume Céleste, un lieu de joie inimaginable, un lieu d’expression multidimensionnel et rempli de nombreux dons et capacités bien au-delà de votre imagination.
Mes amis bien-aimés, frères et sœurs qui recherchez le grand don1, sachez que vous serez escortés par des anges pendant que vous traverserez toutes ces étapes de la transformation spirituelle, libérée des fardeaux et des erreurs de la création humaine. Nous serons avec vous et vous saurez que vous êtes profondément aimés, que nous sommes avec vous dans l’amour, que nous vous aiderons à comprendre à quel point ces changements sont pertinents et importants. Nous vous aiderons à abandonner ces choses auxquelles vous êtes si attachés dans vos réflexions, nous vous aiderons à être dans la joie, la liberté et l’amour qui sont si importants, si nécessaires, non seulement pour vous mais pour ce monde.
Soyez cette belle âme que Dieu veut que vous soyez. Abandonnez ces conditions qui sont contraires à cela et connaissez la libération et la joie d’une vie vécue en harmonie avec les lois de Dieu, avec l’Amour de Dieu. Je suis Marthe et je vous aime beaucoup, et je continue de prier pour vous, mes amis bien-aimés. Je suis avec vous et en effet, j’aime chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes chers. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.
Le grand don auquel il est fait référence est le don de l’Amour Divin↩