Messages Contemporains 2023

Marchez dans la vraie réalité de Dieu

Augustin - reçu par Albert Fike le 11 Août 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Que Dieu vous bénisse, mes étudiants bien-aimés. Je suis votre enseignant, Augustin. Oui, nous vous exhortons à marcher dans un monde différent, un monde de vraie réalité, un monde que Dieu a créé afin que vos perceptions et votre compréhension de la vie soient davantage alignées avec les intentions de Dieu et sa création pour la vie.

Vous êtes soumis à de nombreuses idées et conditions conscientes que vous avez absorbées depuis le début de votre incarnation sur Terre. Ainsi, l’humanité a déployé de grands efforts pour vous conditionner à une réalité qu’elle a elle-même créée, et d’une certaine manière, c’est notre effort et notre désir de mettre hors service cette réalité en vous et de vous aider à absorber et à adopter la réalité de Dieu. C’est un chemin difficile à parcourir. Cela demande beaucoup de détermination, de discipline et de prière. Beaucoup d’entre vous hésitent en cours de route, blessant votre fierté, blessant votre ego et vos déterminations mentales, de sorte que vous faites souvent des compromis et vous exclamez avec frustration que vous n’êtes pas capables de suivre cette route aussi volontairement ou complètement.

Pourtant, en effet, avec l’aide de nos efforts, du Toucher de Dieu et de votre volonté, vous vous relevez et vous continuez sur le chemin, ce chemin le moins fréquenté, comme s’exclame notre chère fille. En effet, il est moins fréquenté. Pourtant, parcourrez-vous le chemin de l’humanité ou le chemin de Dieu ? Je dirai que puisque vous êtes ici en prière ensemble, vous désirez le chemin de Dieu, vous désirez que la réalité de Dieu vous soit ouverte, que les perceptions de votre âme connaissent bien ce chemin et le reconnaissent comme le chemin du salut éternel.

Mes chers étudiants, chaque jour est une occasion d’apprendre. Chaque jour vous donne l’opportunité de mettre de côté les anciennes méthodes, les anciennes perceptions, l’ancienne compréhension de la vie et d’adopter la nouvelle. Ce sentiment de nouveauté n’est qu’en vous, mes âmes bien-aimées. Car en vérité, ce n’est pas une réalité nouvelle. C’est la réalité qui a toujours été présente et qui sera là pour toute l’éternité. C’est plutôt un choix de l’accepter, de l’honorer, de l’explorer, d’avoir en vous un enthousiasme, une joie, un désir d’être avec Dieu et d’embrasser la réalité de Dieu.

En êtes-vous capables, mes frères et sœurs bien-aimés ? Parfois, vous trouvez que c’est un chemin facile, un chemin gratifiant. À d’autres moments, c’est difficile et, à votre avis, souvent sans récompense. Mais à votre âme, mes chers et beaux étudiants, cela apporte les plus grandes récompenses, cela apporte les plus belles bénédictions, cela apporte la réalité de Dieu. À mesure que vous continuez à rechercher l’union avec Dieu, à rechercher la bénédiction de Son Amour dans vos âmes, à rechercher tout ce que Dieu a à vous donner, les récompenses se multiplieront. Ce sentiment de gratitude et de joie, d’élévation et d’expansion grandira de façon exponentielle à mesure que vous permettrez à la puissance de l’Amour de Dieu de vous transformer, de transformer votre réalité en ce qui est de Dieu, ce qui est en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu, ce qui apporte vous les perceptions et la compréhension de la vérité, ce qui nous rapproche et pour vous, la compréhension et la conscience de notre présence.

Toutes ces choses arrivent à l’âme pénitente qui désire se libérer de ces conditions qui ne sont pas en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu et être fidèle au désir de votre âme, à l’impulsion de votre âme, au désir ardent de votre âme pour Dieu. Il en sera ainsi, chers étudiants. Vous parcourrez cette route, ce chemin le moins fréquenté, cette route remplie de surprises, remplie de bénédictions, remplie de joie, remplie de guérison et surtout remplie d’amour.

Que Dieu vous bénisse, étudiants bien-aimés. Je suis votre enseignant, Augustin, et je viens vous parler de la Vérité et de l’Amour de Dieu et de tout ce qui accompagne Ses bénédictions et je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.