Messages Contemporains 2023

Vivre dans la joie de l’Amour de Dieu

Orion - reçu par Albert Fike le 1erAoût 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Ressentez-vous la joie, mes amis bien-aimés ? Je suis Orion. La joie de vivre, la joie d’être engagé dans ce grand don qu’est la vie. Car c’est dans cette reconnaissance, cette compréhension de l’âme s’éveillant aux merveilles de Dieu que vous pouvez marquer votre progrès et être dans le véritable flux de Dieu, de Son Amour, de Sa Grâce, de Sa Volonté.

Car lorsque vous êtes dans ce véritable courant, lorsque vous ressentez la grâce de Dieu sur vous, lorsque vous avez mis de côté les choses terrestres et les conditions terrestres et que vous vous élevez vers la lumière, plus près de Dieu, alors vous réalisez ce que Dieu veut pour vous, ce qui est destiné à chaque âme. Lorsque vous êtes dans cet état, n’êtes-vous pas un instrument plus efficace pour Dieu et pour le grand effort que nous déployons tous pour aider à réveiller l’humanité ? Car dans cet état vous êtes éveillé. Vous réalisez à quel point la création de Dieu est merveilleuse. Vos perceptions prennent vie et vous êtes plus en harmonie avec tout ce qui existe dans le monde de Dieu.

Accordez-vous le luxe de la joie, l’émerveillement de la perception, les sentiments qui accompagnent l’âme sachant à quel point elle est aimée et comment l’amour se déverse en vous et vers les autres. Dans cet état de grâce, vous réalisez vraiment ce pour quoi vous priez, ce qui est véritablement la condition de votre âme, que vous devez travailler et vous efforcer d’exprimer et de faire véritablement partie de votre vie. C’est un choix, comme vous le savez bien, de reconnaître l’éveil, de mettre de côté les restrictions et les obstacles conscients à cet éveil, de souscrire à la lumière, à la joie, à cette manière d’être qui est en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu. Ce choix vous accompagne à chaque respiration. Vous ne pouvez pas éviter le choix. Car qui et ce que vous êtes en ce moment même, et à chaque instant de votre journée, est une invitation, une réalisation, une expression de l’Amour de Dieu et de sa joie, de sa profondeur, de son ampleur.

Tout cela est Son Amour, vous ne le savez pas. En réalité, vous ne le découvrirez que lors du voyage éternel de l’éveil. Avec ce que vous savez, mes amis bien-aimés, réjouissez-vous de cette connaissance, de cette expérience, de cette conscience et cultivez-la dans votre conscience. De cette façon, vous connaîtrez le fonctionnement de votre propre âme, le fonctionnement de la grande Âme de Dieu, tout ce qui se trouve dans cette merveilleuse réalité qui est la vraie réalité de l’existence, de la création. Tout le reste n’a pas d’importance dans une certaine mesure. Il n’est pas si important que vous consacriez votre vie à comprendre la réalité de l’homme. Car c’est une folie. Elle s’effondre de jour en jour. Ce n’est plus une partie valable de l’existence humaine. Dans la mesure où ce n’est pas l’intention de Dieu pour chaque âme, c’est seulement que vous décidiez de souscrire à la condition et à la réalité humaines, que vous adhériez à vos vieilles habitudes, à vos vieilles pensées et à vos vieux schémas.

Un nouveau jour se lève, mes amis bien-aimés. Ne le sentez-vous pas dans l’air ? Ne pouvez-vous pas ressentir la joie, l’anticipation et l’émerveillement de quelque chose qui arrive, qui est magnifique et destiné à chaque âme. Soyez en harmonie avec cela, mes amis bien-aimés. Lorsque vous vous trouvez profondément immergé dans le monde des hommes, prenez du temps pour la prière et la contemplation. Respirez et choisissez la vie, la vie de Dieu, la vie de votre âme et vous en serez plus heureux. La joie sera infusée en tout et vous serez plus grand dans la lumière, resplendissant dans la lumière, beau dans la lumière.

Que Dieu vous bénisse abondamment. Puissiez-vous vous permettre d’être bénis. Permettez-vous de vous libérer des fardeaux de la condition humaine et de vous immerger dans l’émerveillement de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis Orion et je vous aime tous, mes amis bien-aimés, amis de la Vérité de Dieu, de l’Amour de Dieu, de la création de Dieu. Puissiez-vous être béni en conséquence. Je vous aime. Je vous aime tous avec tant de tendresse et de sentiments de joie où vous commencez un voyage pas comme les autres. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans Son Amour.