Messages Contemporains 2023

Restez éveillé dans l’Amour Divin

George Gurdjieff - reçu par Albert Fike le 24 Juillet 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens votre frère en Christ et le grand-père spirituel de celui-ci. Je suis George Gurdjieff,1 Papa G.

Que l’amour de Dieu soit sur vous !

Certains ici connaissent peut-être mon travail sur terre et d’autres n’en ont peut-être que peu ou pas d’idée. J’étais un enseignant de vérités spirituelles et j’ai passé de nombreuses années dans mon cheminement spirituel parmi de nombreux adeptes à la recherche du cœur, des sources des croyances religieuses et de l’essence même de la vie spirituelle. Mes désirs m’ont mis en contact avec de nombreuses âmes merveilleuses de toutes les tendances spirituelles, mais mes professeurs étaient principalement des soufis. Je voudrais que vous sachiez qu’un soufi, un vrai soufi, est à l’Islam ce que vous êtes au Christianisme orthodoxe. Car vous avez cherché l’essence des enseignements du Maître comme l’ont fait et le font les vrais soufis, et comme les grands rabbins Hillel et Baal Shem Tov dans la tradition Judaïque, comme François et bien d’autres dans la tradition Chrétienne, et comme Yogananda et ( Shirdi) Sai Baba et d’autres dans la tradition Hindoue. Tous avaient trouvé l’essence de la vraie religion dans l’Amour de Dieu et le voyage de transformation des âmes. Lorsque vous examinez la vie de ces saints et d’autres, vous trouvez toujours un profond désir de ne faire qu’un avec Dieu et d’être transformé au-delà de la secte ou de la dénomination à laquelle ils appartenaient. Car les désirs de l’âme doivent transcender les dogmes religieux et c’est quelque chose que chaque vrai chercheur apprend. Mes chers amis, vous vous êtes réunis dans ces cercles ; vous qui avez été béni d’avoir la vérité qui vous a été révélée par James Padgett et d’autres médiums à l’époque contemporaine. Cela vous a amené au bord du précipice du Royaume du Père.

Dans mes enseignements, j’ai insisté sur le fait de se réveiller et de trouver l’espoir dans la conscience, l’espoir dans la foi, et d’être conscient à chaque instant de ses tendances à être distrait, à être en désaccord, et donc à en subir les conséquences. Alors, j’ai développé un enseignement qui impliquait la prière et la danse et la musique et la méditation. Et parfois même l’utilisation de substances pour sortir quelqu’un de sa conscience limitée et expérimenter ce que vous appelleriez le sommet de l’amour humain dans l’unité de tous.

Lorsqu’il vous est demandé d’aller à l’intérieur, vous n’avez pas besoin de rejeter cela. Allez à l’intérieur et soyez dans ce bel endroit calme, puis avec toute la profondeur des désirs de votre âme, ouvrez-vous aux désirs, à la demande d’Amour du Créateur, afin que Son Esprit Saint puisse venir apporter cet amour dans vos âmes. Lorsque vous êtes dans cette grâce, rappelez-vous comme Jésus a exhorté ses disciples dans le jardin, « restez éveillé, restez éveillé avec moi« . Sachez que cette demande était plus profonde que de ne pas s’endormir. L’exigence est de rester éveillé dans l’âme afin que l’on puisse être dans l’Amour de Dieu. Quoi qu’il en soit, je vous encourage à vous débarrasser du monde somnambulique et de toutes ses fioritures et attractions, quoi qu’il en soit pour vous. Car chaque âme est unique et chaque âme a des exigences différentes. Chaque âme suit son propre chemin et pourtant le but est le même : s’éveiller dans l’amour de Dieu et être transformé.

Lorsque vous entrez dans ce cercle, votre âme le sait immédiatement. « Ah je peux lâcher prise, je peux lâcher la journée, les fardeaux, je peux recevoir et je peux envoyer les bénédictions que je reçois« , comme vous en avez été informé et comme vous devez le savoir.

Lorsque vous envoyez une guérison, si son destinataire est prêt à la recevoir, il le fera. Car Dieu travaille de manière mystérieuse et merveilleuse au-delà de l’imagination de l’esprit matériel.

Restez dans cette bénédiction. Restez dans cette belle connexion à la vie éternelle et à l’amour infini de Dieu. Je vous remercie beaucoup d’avoir pris mon message et je vous envoie tout mon amour et mes bénédictions dans l’Amour de Dieu. Je suis votre frère et ami dans les Cieux Célestes. Je suis George Gurdjieff. Que Dieu vous bénisse.

  1. Georges Gurdjieff s’est également exprimé dans les messages suivants :
Auteur Titre du message Date du message
George Gurdjieff L’empereur n’a pas de vêtements 10 Octobre 2019
George Gurdjieff Vous ne pouvez pas vous révolter contre les ténèbres, mais vous pouvez embrasser tout ce qui est dans la lumière 12 Octobre 2020
George Gurdjieff Laissez entrer l’Amour Divin 12 Octobre 2020
George Gurdjieff Continuez à apporter cette lumière dans le monde 14 Juin 2021
George Gurdjieff Manifestations et expériences Sprituelles 28 Septembre 2021
George Gurdjieff Rester éveillé 7 Juin 2022

Lien vers les messages des années 2023

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année