Messages Contemporains 2023
L’harmonie prévaudra à la retraite de Laurelville
Professeur Salyards - reçu par Albert Fike le 20 Juillet 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
C’est moi, votre frère François. Vous appelez et je viens. C’est un honneur pour moi de vous servir, ce cercle de belles âmes. Et bien que je puisse vous dire que des millions sur la terre et des millions en esprit sont croyants et ont la foi, des rassemblements comme celui-ci, où l’accent est mis sur la prière et la réception de l’Amour du Père, sont rares. Au milieu de ces temps turbulents et de certains événements qui ne peuvent être décrits que comme des changements catastrophiques sur la terre, nous vous demandons de rester calme. Et comme ma bien-aimée, Claire, et notre chère sœur bien-aimée, Care, l’ont suggéré, marchez doucement sur la terre. Soyez conscient de ses créatures, profitez de chaque journée lumineuse et ensoleillée ainsi que de celles où la pluie tombe sur la terre pour la nourrir. Soyez calme au milieu de la tempête et dans la grande cathédrale de la création de Dieu, souvenez-vous de demander son don d’amour.
Car les humains sont les plus grands de Sa création, possédant l’âme faite à l’image et, comme cela vous a été enseigné et dit, cette âme avec une grande possibilité de devenir un en substance même avec son Créateur dans l’amour, le Divin. Donc, nous honorons le monde naturel et j’ai marché pieds nus sur la terre et je le souhaite pour vous que vous puissiez ressentir la Terre Mère comme un être vivant et Dieu le Père comme réel. Puisse chaque âme ici apprécier les merveilles de la création et dans cette appréciation demander à ne faire qu’un avec son Créateur. Car les merveilles de l’univers sont au-delà de l’imagination et, un jour, vos vies ici seront comme une brume qui s’estompe alors que vous marcherez dans la lumière et l’amour de votre Créateur. Et pourtant, vos cœurs, vos âmes, comme la mienne, se sentiront obligés de servir ceux qui sont sur la terre, car nous ne vous abandonnerons jamais et nous vous souhaitons le plus haut et nous sommes plus que ravis de connaître votre avenir glorieux lorsque vous marcherez avec nous. En attendant, continuez à prier.
Considérez chaque âme comme une précieuse enfant du Père. Et ceux qui s’opposent à vous, ceux qui sont le plus blessés, aimez-les de tout l’amour de votre âme, car ils en ont le plus besoin. Je remercie mon frère pour ce temps et pour avoir reçu ceci, mon message d’amour. Je suis votre frère et ami, dans l’Amour de Dieu et je prendrai du recul et serai dans Son amour avec vous. Je suis François. Que Dieu vous bénisse.