Messages Contemporains 2023

Nous prions avec vous depuis les Cieux

St Matthieu - reçu par Albert Fike le 14 Juillet 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je suis Matthieu et moi aussi, je viens prier avec vous, être avec vous dans ce Cercle de Lumière, et prier pour que le grand Don de l’Essence de Dieu entre dans votre âme, dans toutes nos âmes. Car nous n’avons jamais cessé de prier pour ce Don, nous qui sommes dans les Cieux Célestes, et nous nous joignons donc à vous pendant que vous priez pour le recevoir.

Nous sommes tous enfants de Dieu. Certains d’entre nous ont progressé plus loin que d’autres. Vous êtes tous nouveaux dans le monde, même si vous vous sentez mature et avez eu plusieurs années d’expérience sur le plan terrestre, mais en fait, vous ne faites que commencer le voyage. Beaucoup d’entre nous dans le Royaume Céleste suivent ce chemin depuis des centaines d’années, mais nous sommes les mêmes, n’est-ce pas ?

Chacun de nous est composé d’une âme, d’un corps spirituel, et vous avez également un corps matériel. Mais le chemin est le même lorsqu’il s’agit d’atteindre Dieu, de rechercher l’union avec notre Créateur. Cela vient de la même manière. Nous demandons les mêmes choses. C’est juste que notre voyage et notre expérience avec Dieu se sont approfondis avec le temps et l’expérience et que le vôtre ne s’est pas autant approfondi, mais il le fera. Ce sera.

Vous vous retrouverez dans le grand courant, le grand voyage de l’unité de l’âme avec Dieu, recevant ce don à chaque prière. Au fur et à mesure que vous le recevez, le désir se renforce, la lumière s’éclaire et vos belles âmes commencent à être affectées et, avec le temps, transformées par ce don. Beaucoup d’entre vous en ressentent les effets au fur et à mesure de leur progression. Je vous assure qu’il y a beaucoup plus que vous expérimenterez et connaîtrez, à mesure que le grand don continue de croître en vous et d’ouvrir ces portes de conscience, d’expérience, d’amour et de joie, les facultés de l’âme qui s’éveillent et l’émerveillement de ce don, cette transformation de l’amour qui agit de telle manière qu’elle peut paraître un miracle. Mais en vérité, c’est le don que Dieu a toujours voulu donner à Ses enfants. C’est le don qui vous rapprochera de Dieu et Dieu de vous.

Continuez à permettre l’éveil de vos âmes pour vous apporter cette compréhension et cette expérience qui ouvriront votre conscience, qui effaceront tout doute ou distance entre vous et Dieu. Il vient à ce moment précis alors que l’Esprit Saint continue de couler vers vous, transmettant l’Amour de Dieu à vous et à votre âme.

Recherchez cela, mes bien-aimés. Recherchez tout ce que Dieu a à vous donner, tout ce qui est votre droit de naissance, tout ce qui vous guérira, vous élèvera et vous transformera. Vous faites ce que Dieu souhaite que vous fassiez. Vous faites ce à quoi Dieu souhaite que toute l’humanité participe, recherche ce don et permette à son pouvoir d’effacer et de dissoudre toutes les conditions qui ne sont pas de l’amour.

C’est pour vous et toute l’abondance, le flux éternel, la grande Touche de Dieu sur vous. C’est pour vous, bien-aimés, chacun de vous est digne, chacun de vous se tient debout, cherchant, désirant, désirant ce que Dieu veut vous donner. Nous sommes donc ensemble dans ce domaine. Nous aussi, nous désirons. Nous aussi, nous voulons tout ce que Dieu a à nous donner. Ainsi, nous sommes frères et sœurs sur le même chemin, vivant la même expérience.

Puissiez-vous vous éveiller à tout ce que cela peut vous apporter, la sécurité, l’expérience, la vérité qui efface tous les doutes et toutes les peurs, toutes les ténèbres et tous les aspects de la condition humaine. Afin qu’un jour nous puissions vous saluer à l’entrée du Royaume Céleste et vous embrasser comme de vrais frères et sœurs, et vous accompagner dans ce lieu si merveilleux, si beau que nous ne pouvons le décrire de manière adéquate.

C’est à vous de vous efforcer et de faire l’expérience par vous-même. C’est impressionnant, apportant une joie au-delà de la joie, apportant tout ce qui est bon et une lumière éternelle. Nous voyageons ensemble, âmes bien-aimées. Je suis Matthieu et je suis votre frère sur le chemin, et il y en a beaucoup d’autres qui continuent de marcher avec vous, pour vous encourager, vous tenir la main et vous montrer la Grande Lumière, qui est l’Âme de Dieu. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je vous aime. Je vous aime beaucoup. Que Dieu vous bénisse.