Messages Contemporains 2023
Met l’accent sur l’appel à la retraite de Laurelville
Professeur Salyards - reçu par Albert Fike le 13 Juillet 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis le professeur Salyards. Je viens vous parler aujourd’hui pour vous encourager dans vos efforts concernant le rassemblement qui s’annonce, afin que chacun joue sa rôle de bon gré, inspiré par ce qui est nécessaire et ce qui, grâce à ses dons, peut être accompli. Il y a beaucoup à faire pour rassembler ce rassemblement et renforcer l’harmonie parmi les personnes qui viendront.
Beaucoup sont ouverts. Ouverts dans leur cœur, ouverts dans leur esprit, ressentant amour et joie avec l’anticipation de ce rassemblement. En effet, il y en a parmi vous qui sont guidés pour avancer et contribuer. Certains d’entre vous à plus d’un titre. Vous pouvez faire un certain nombre de choses pour aider à faciliter, pour apporter une plus grande harmonie, apporter une plus grande joie, apporter un plus grand sentiment d’unité entre vous tous.
Je vous encourage donc, mes amis, à réfléchir à ce que vous pourriez faire pour aider à faciliter quelque chose qui sera magnifique, rempli de lumière et d’amour, la guérison de beaucoup, l’élévation de beaucoup. La bénédiction de l’Amour de Dieu coule intensément sur vous tous.
Dieu a donné à chacun de vous de nombreux dons. Je vous encourage donc à exercer ces dons, ne pas se sentir réticent, mais ressentir l’impulsion de la Volonté et du Désir de Dieu pour que vous serviez Ses instruments. Ceci est une grande opportunité. Il est important que vous vous réunissiez tous et que vous forgiez un lien plus fort, réunissant unité et harmonie.
C’est maintenant le moment et l’occasion de le faire. Nous serons là en grand nombre pour aider à élever, à mettre en avant les conditions qui aideront à faciliter toutes ces bénédictions à travers tous ceux qui sont prêts à être des instruments de Dieu pour le bien des nombreux qui sont là.
Ce ne sera ni difficile ni complexe. Ce sera un beau flux, une administration aimante sur vos frères et sœurs. Allez à ce rassemblement pour donner de vous-même, pour être les instruments de Dieu au milieu de cette lumière. De cette manière, beaucoup de choses circuleront. En effet, lorsque les choses se dérouleront ainsi, vous bénéficierez grandement de ce que vous pouvez donner. Car Dieu ne donne pas d’une seule manière, mais tous ceux qui sont impliqués sont bénis de plusieurs manières.
Je vous encourage, mes amis. Je suis votre professeur Salyards, et mon amour vous accompagne. Je suis heureux que vous continuiez à parler de ce temps passé ensemble, de son importance, des possibilités qu’il offre, de la beauté et de la lumière qui viendront. Cette anticipation est importante. Elle contribue à créer les conditions et à ouvrir les possibilités pour que beaucoup de choses se manifestent, beaucoup de choses soient bénies et se répandent sur les gens. Nous continuons à encourager les gens à venir. Il est important que le plus grand nombre possible se joigne à cet effort, à cette prière, à ce temps de célébration, d’engagement et d’unité.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse, vous garde toujours dans Son Amour. Je vous aime précieuses âmes précieuses sur la Terre. Si peu d’entre vous, pourtant si précieux et nécessaires.