Messages Contemporains 2023
Suivez votre cœur
Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 8 Juin 2023, Nashville, TN, USA.
C’est moi Care. Quelle belle prière d’une belle âme !
Il y a tant de considérations pratiques dans la vie terrestre qui exigent que l’on s’occupe des choses matérielles, qu’elles soient prises en compte et payées. Il en est de même pour les questions médicales et beaucoup d’autres choses Je vous suggère cette phrase très simple : « Suivez votre cœur ! ». Car là où le cœur vous mène, l’amour suit. Et c’est surtout l’Amour de Dieu qui transcende la question matérielle. Car il y a toujours de l’aide disponible sur le plan matériel, il y a toujours de la protection disponible. N’avez-vous pas été magnifiquement pris en charge, malgré vos soucis et vos préoccupations, tout a fonctionné à votre avantage. Toutes les épreuves et les tribulations vous ont conduit à la prière.
Je dis ceci à mon petit-fils. Non seulement tu dois suivre ton cœur, mais tu dois aussi permettre à tes rêves de se réaliser. Car même si tu penses qu’ils sont trop extrêmes, ou que tu n’en es pas digne, ou simplement qu’ils sont hors de portée, ce n’est pas vrai. Plus vous suivez votre cœur, plus vous priez pour être guidé et pour l’Amour de Dieu, plus vos rêves peuvent se réaliser. Le chemin s’ouvrira alors comme par magie et vous regarderez en arrière non pas avec incrédulité mais avec émerveillement. Que tous vos souhaits se réalisent et même ceux qui ne sont pas exaucés sur terre, je vous assure qu’ils le seront dans les Cieux.
Toutes vos âmes sont humbles et souhaitent servir chacun à sa manière et selon ses moyens. Par exemple, pour quelqu’un qui a peu de biens matériels, donner ne serait-ce qu’une petite chose peut être un grand acte de bonté. N’oubliez pas que chacun doit être servi selon ses moyens et n’ayez pas peur de demander ce dont vous avez besoin. Rappelez-vous que c’est ainsi que vous êtes arrivés à cette station. Cette station de prières exaucées, cette station d’immobilité, juste pour être, dans l’attente de l’Amour de Dieu. Il suffit d’arrêter le monde pour un moment et de permettre à Dieu de vous élever. N’est-ce pas là votre plus grand souhait ? Tout le reste n’est que cerise sur le gâteau.
Avec tout mon amour et mes bénédictions, et dans l’Amour de Dieu. Je vous souhaite tous les bons et parfaits cadeaux, mes chers amis. Je t’aime. Je suis votre attention. Que Dieu vous bénisse.