Messages Contemporains 2023

La gratitude dans le corps et l’esprit

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 5 Juin 2023, Nashville, TN, USA.

title

Je suis votre frère en Christ, un disciple du maître et un enfant racheté du Père. Je suis Judas. La nécessité de la prière a été abondamment évoquée. La vraie prière du cœur, de l’âme, produit de vrais résultats. Ces résultats découlent du grand afflux de l’Amour de Dieu en réponse à toute demande sincère, à tout désir profond, à toute aspiration vraiment sincère. Cela produit un résultat inévitable d’ouverture de l’âme et d’afflux de l’essence du Père, entraînant un état de Grâce, comme dans ce cercle.

Savez-vous que, dans le royaume Céleste, nous faisons monter des prières de gratitude pour les prières qui n’ont pas encore été exaucées, sachant qu’elles le seront, et que cette gratitude s’étend au-delà du plan terrestre ? En effet, la gratitude produit une réponse physique qui se traduit par ce que l’on appelle parfois « l’hormone du bonheur », c’est-à-dire l’ocytocine. Cette hormone est également ressentie par les mères qui allaitent leurs enfants et par les méditants, et elle apporte un calme, l’essence même de la paix et de la joie, qui est ressentie dans le corps. C’est la réponse physique à la gratitude. Lorsque l’on prie depuis l’âme avec gratitude, cela produit non seulement cette réaction physique que je mentionne, mais aussi une réaction spirituelle qui s’élève au-dessus du domaine matériel et dans l’Esprit, dans la connexion avec l’Amour Divin de Dieu. Comme je l’ai dit, et comme d’autres l’ont dit, cela nous place sur le pont Céleste où notre âme marche entre le ciel et la terre.

Lorsque l’on éprouve ce que l’on appelle des larmes de joie, il s’agit d’une réaction humaine de gratitude. Mais sachez aussi que les larmes de chagrin proviennent également de la gratitude, d’un amour profond. Souvent, elles sont dues à la perte d’un être cher ou d’une chose avec laquelle on avait un lien d’amour et, bien que ce sentiment de perte puisse être profond et long, il conduit finalement à réaliser à quel point on est reconnaissant d’avoir connu une personne ou même un lieu, et cette gratitude finit par produire une réponse physique. Cette réponse physique à ce qui a commencé dans le chagrin ou la tragédie et qui peut maintenant être considéré comme une leçon apprise, comme un amour profond, qui ne sera jamais vraiment perdu, même s’il est peut-être séparé momentanément du monde physique.

Ainsi, mes chers frères et sœurs, lorsque vous vous réveillez dans la joie, lorsque vous êtes reconnaissants pour chaque cadeau, chaque respiration, chaque protection, chaque conseil, vous apportez ce cadeau que vous avez reçu et pour lequel vous êtes reconnaissants. Vous l’apportez au monde. C’est un aspect de l’Amour du Père. Nous sommes reconnaissants de Le connaître, de prier pour Lui, de Le recevoir et d’être transformés par Lui. Que Dieu bénisse tous ceux qui font partie de ce cercle, car vous voyez qu’il m’a béni ; par conséquent, tout est possible dans l’Amour de Dieu. Je recule dans la foi, dans la gratitude, dans la joie, votre frère en Christ, votre ami éternel. Je suis Judas, autrefois de Kerioth, aujourd’hui habitant des cieux Célestes, et je vous aime.

Lien vers les messages des années 2023

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année