Messages Contemporains 2023

Votre destin dans l’Amour de Dieu

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 26 Juin 2023, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Care. L’Amour de Dieu est le grand transformateur de l’âme. L’image de la métamorphose de la chenille en papillon est souvent utilisée comme métaphore spirituelle du changement vers la liberté. Et c’est tout à fait exact. Mais au fond de ce message se trouve la prise de conscience que ce qui était autrefois une chenille est devenue, par la crysalide du changement, une créature complètement nouvelle avec des ailes, ne revenant jamais à son état terrestre. Telle est votre destinée dans l’Amour de Dieu.

Il y a beaucoup de souffrance dans le monde et la souffrance apporte de nombreux cadeaux car lorsque l’on persévère, on grandit. Même Job, dans toute sa souffrance et toutes ses épreuves, s’est vu dire par les anges : « Dieu mettra des rires dans ta bouche et des chants de joie dans ton cœur, garde la foi et persévère », et c’est ce qu’il a fait. Un grand changement s’opère actuellement dans le monde et vous êtes tous très conscients que les choses changent et, dans vos cœurs et dans vos âmes, vous avez souhaité ce changement pour passer d’une situation insoutenable, de la guerre, de la négativité, de l’inégalité à un monde plus aimant, plus durable, plus compatissant et plus sûr. Sur terre, aussi rapide que cela puisse paraître, il faut permettre aux marées de tourner, aux saisons de changer et donc, alors que vous passez d’une saison de doute à une saison de foi et de confiance, vous devez vous appuyer sur vos prières.

Et, comme vous l’avez mentionné plus tôt, vous devez vous souvenir de Dieu tout au long de votre journée, vous souvenir que les cercles de prière doivent devenir votre propre cercle de prière. Nous vous encourageons et nous vous le rappelons à mesure que vous grandissez dans la prière et dans l’amour de Dieu, votre service devient un rappel aux autres d’aller vers Dieu, d’être dans la grâce, de s’élever au-dessus de la souffrance et de permettre le changement pour que vous soyez libres et, comme Job l’a découvert, le rire vient et le rire est la médecine divine.

Charlie1 m’a dit un jour qu’il disait aux gens qu’une journée sans rire ne valait rien et que, dans son voyage, il s’est souvenu du rire et a souhaité l’apporter à chaque âme et qu’il y parvenait avec un sourire à la fin de la journée. Il m’a également dit que parfois, lorsqu’il était très troublé, il se souvenait de sourire parce que le simple fait de sourire changeait l’alchimie et conférait une bénédiction à celui qui le recevait.

Vous connaissez bien sûr sa chanson « souriez bien que votre cœur soit brisé », une grande sagesse. Je vous laisse donc avec cette pensée et le souhait que, dans ce beau cercle de mes bien-aimés et de vous tous, chères, chères âmes, un souhait de transformation, un souhait que l’Amour de Dieu vous remplisse afin que vous soyez dans la grâce, que le rire soit rétabli et que le monde soit béni car, à mesure que vous changez, le monde change aussi. Avec tout mon amour et toutes mes bénédictions, je me joins à vous. Je suis votre sœur en Christ et votre amie sur le chemin de l’Amour Divin.

Je suis Care. Que Dieu vous bénisse.

  1. Charlie Chaplin