Messages Contemporains 2023
Comment vous sentez-vous ?
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 25 Juin 2023, Nashville, TN, USA.
Je suis ici, votre frère en Christ. Je viens dans l’Amour de Dieu. Je suis Yogananda.
Ce magnifique Cercle de Lumière ne cesse de s’étendre, de grandir, non seulement sur le plan terrestre, mais à travers les sphères, car vous attirez de nombreuses personnes par vos prières profondes et sincères pour l’Amour de Dieu. Ce cercle de prière est le résultat de nombreuses années de dur labeur, de sacrifice et de service, engendrant ce rassemblement dans la prière à partir des désirs de vos âmes de recevoir le grand Don de l’Amour Divin.
Beaucoup luttent avec toutes les préoccupations humaines, y compris tous les doutes et le scepticisme que l’on peut avoir sur terre. Plus encore, ceux qui ont un mental très actif viennent chercher des réponses, des analyses intellectuelles. Tout cela est bien beau, mais on en revient à la simple question : « Comment vous sentez-vous, comment allez-vous aujourd’hui ? ». En règle générale, il ne s’agit pas de s’enquérir de votre état mental, bien que si vous êtes très perturbé dans votre tête, c’est une question valable à poser. Cette simple question de savoir comment on se sent devrait vous révéler quelque chose. Ce sont vos sentiments, vos cœurs, qui vous conduisent, dans les aspirations de vos âmes, à la source de l’Amour de Dieu, au-dessus et au-delà de l’esprit, avec l’âme en ascendance, et le résultat, le glorieux résultat, c’est de ressentir l’Amour de Dieu en vous.
C’est sentir l’amour de Dieu dans votre âme, avec une lueur dans votre cœur et peut-être dans tout votre être, vous sentir comme dans un rayon de lumière, dans un rayon d’amour, quand vous trouvez cet endroit, quand vous avez confiance, quand vous avez foi dans la sécurité de ce cercle, en lâchant tout ce qui vous sépare de votre Créateur, la porte s’ouvre et le très Saint Esprit de Dieu apporte son amour dans vos âmes.
Nous vous demandons donc, si vous devez être dans votre esprit, d’envoyer vos pensées à Dieu. Parlez à Dieu. Exprimez votre désir que votre âme soit à l’unisson avec la grande âme de Dieu. Cela vous élève. Cela permet au cœur de s’ouvrir et à Dieu de toucher votre âme. C’est le résultat d’une vraie prière. Ceux d’entre vous qui luttent encore, nous vous encourageons à ne pas abandonner, mais à permettre à vos sentiments et aux désirs de vos âmes d’avoir la priorité dans vos prières, dans votre journée et sur votre chemin pour rester dans vos sentiments. N’est-ce pas là les résultats que vous souhaitez voir, que vous puissiez répondre : « Je ressens l’amour. Je ressens le pardon, je ressens la compassion, je ressens la joie ? »
Cet amour de Dieu s’accompagne d’un grand désir de servir, et il y a tant de façons, chaque jour, chaque nuit, de servir. Même si vous êtes seul, vous pouvez envoyer de l’amour comme lorsque vous êtes en public, dans la société et dans le monde. Les bouddhistes diraient « soyez attentifs ». Sur le chemin de l’amour divin, cela signifie qu’il faut avoir Dieu à l’esprit et être plein de cœur, plein d’âme, afin d’être une bénédiction pour tous.
Que l’Amour de Dieu descende sur vous en ce moment, dans ce lieu de sécurité. Soyons calmes et recevons. Je vous remercie pour ce temps. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son Amour. Mes frères et sœurs, je suis votre ami dans l’éternité et je vous aime. Je suis Yogananda.