Messages Contemporains 2023
Les multitudes se réjouissent avec nous
St Matthieu - reçu par Al Fike le 24 Juin 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que l’Amour du Père entre dans vos âmes. Je suis Matthieu. Je viens saluer chacun de vous. Car chacun de vous a surmonté des obstacles et des défis afin que vous puissiez être ici ensemble, que vous puissiez vous consacrer à ces temps pour plus d’éveil et de développement, plus de lumière et d’illumination. Chacun béni par Dieu, chacun trouvant son propre chemin sur le chemin que Dieu a désigné, chacun sentant, connaissant et expérimentant le grand toucher de Dieu sur lui.
Car dans ce voyage, le fondement est votre relation avec votre Créateur, c’est la croissance de votre âme dans Son Amour, c’est la sagesse naissante et bourgeonnante de votre âme qui s’éveille, qui vient à votre conscience, c’est le puissant Toucher de Dieu manifesté à travers chacun de vous. Avec ce fondement et avec la puissance de l’Amour de Dieu manifestée, de nombreux dons peuvent apparaître et beaucoup de choses peuvent se manifester à travers vous. Cela ne vient pas de votre volonté humaine et de votre désir qu’il en soit ainsi, cela vient de votre âme qui acquiesce et fusionne avec la grande Âme de Dieu. C’est la source de tout pouvoir, de toute gloire, de toute lumière, de tout amour qui provoquera les manifestations que vous recherchez.
Souvenez-vous, âmes bien-aimées et belles, que ce n’est pas vous qui faites cela. C’est la Volonté de Dieu à travers vous et votre capacité à permettre à la Volonté de Dieu de se manifester à travers vous. Car ce qui est en harmonie avec Son plan et Sa Volonté c’est ce qui se réalisera avec harmonie, grâce, beauté et émerveillement. Oui, Dieu a donné à chacun de vous de nombreuses capacités et aptitudes. Dieu vous a donné de nombreux cadeaux remplis de nombreuses possibilités. Mais la seule chose qui enflamme toutes ces choses est votre désir de rechercher le grand don qui est l’Amour de Dieu se manifestant dans votre âme. Ceci étant la clé qui ouvre toutes les portes, le chemin vers ce que vous cherchez.
N’oubliez jamais cela, âmes bien-aimées. Ne perdez jamais de vue comment cela peut se manifester et s’accomplir. Car c’est dans votre relation avec Dieu, la proximité, l’harmonie, le désir et l’accomplissement qui vous apporteront tout, tout ce que vous cherchez, tout ce qui doit être, tout ce qui se manifestera en harmonie avec Sa Volonté et plan pour le salut de l’humanité.
Êtes-vous humbles, mes amis bien-aimés ? Cherchez-vous du plus profond de votre âme, avec tout le sérieux, tout le désir, toute la joie d’être un avec Dieu ? Car lorsque vous venez à cet endroit où l’accomplissement est donné, manifestant la véritable promesse de Dieu d’être un dans l’amour, alors rien ne vous retiendra de vos belles expressions et des dons qui peuvent venir à travers vous.
Quelle que soit votre éducation, votre compréhension des choses matérielles et métaphysiques et de ce que vous appelez spirituelles, sans cette relation, sans ce canal ouvert et clair, profond et déterminé, rien ne sortira de vos efforts autre que la gratification de votre esprit et de votre désir d’être élevé dans la lumière. Cela aussi est une bénédiction, mais ce n’est pas la clé de votre éveil et de l’éveil de ces dons. Cela vient alors que vous êtes unifié avec le seul désir profond d’être vraiment avec Dieu et de connaître vraiment Dieu, en acceptant Son Amour pour vous sans réserve, sans hésitation, afin d’être dans la compréhension, l’étreinte, le toucher, la conscience, la joie de cette bénédiction sacrée sur vous.
Nous pouvons faire beaucoup de choses pour vous encourager, vous soutenir, vous rapprocher de ce but, mais nous ne pouvons pas créer pour vous votre propre relation personnelle avec Dieu. Cela ne peut venir que de vous. En effet, si vous seul créez cette harmonie, manifestez cette vérité, apportant une telle force, unité, but et désir, alors vous pouvez déplacer des montagnes, âmes bien-aimées. Vous pouvez apporter et manifester tout ce qui est et peut être un signe, un message, une manifestation de la Vérité de Dieu et de Son Amour pour l’humanité.
Ne vous attardez pas sur le pas de la porte, mais traversez ensemble, main dans la main, et dites : « Oui, je suis ici mon Père bien-aimé, Source de tout Amour, Créateur de l’univers. Je suis ici parce que Ton Âme m’a invité. J’accepte votre invitation à ne faire qu’un avec vous, à être en harmonie avec vos lois d’amour, à m’éveiller au don de l’amour, à être transformé par le toucher de votre amour dans mon âme. »
Mes chers et beaux amis, combien dans votre monde comprennent vraiment ? Combien de personnes dans votre monde en comprennent assez pour faire cet effort pour se rassembler ? En effet, vous forts, vous êtes bénis, et Dieu vous apportera une plus grande perspicacité, une plus grande compréhension, une plus grande vérité et un plus grand éveil par Son Amour.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis avec vous dans ce voyage. Je suis Matthieu et l’un de vos nombreux amis anges et amis stellaires et esprits brillants qui se déploient autour de vous, rassemblés dans la lumière, cherchant à servir, cherchant à vous soutenir et à vous élever. Ouvrez-vous pleinement à ce que Dieu a à vous donner. Car ne pouvez-vous pas voir autour de vous la lumière, les bénédictions, le caractère sacré de ce temps ensemble dans la prière ? Il grandira et renforcez-vous alors que vous vous réunissez dans l’harmonie et l’amour, et ainsi Dieu a l’opportunité de vous bénir plus pleinement, de vous apporter Ses Bénédictions, vous embrassant dans Sa Lumière et Son Amour.
Que Dieu vous bénisse. Mon amour pour vous est grand. J’ai une grande compassion pour vos luttes, âmes bien-aimées, et j’ai beaucoup d’amour et de joie que vous soyez engagé et fort dans votre désir pour la plus haute et la plus grande des bénédictions données librement, sans réserve, données par Dieu. Ainsi vous recevrez. Ainsi vous recevrez, mes bien-aimés et beaux amis, toutes les bénédictions qui peuvent être données. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans Son Amour, toujours et à jamais.