Messages Contemporains 2023
Le vrai bonheur
Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 12 Juin 2023, Nashville, TN, USA.
C’est moi, Care, votre sœur en Christ. Ahh, le bonheur insaisissable que tous les humains recherchent. Pour certains, c’est aussi simple qu’un repas. Pour d’autres, c’est aussi important qu’une protection contre les ravages de la guerre, de la sécheresse ou de la famine. Pourtant, dans les environnements les plus difficiles, le bonheur des enfants est souvent perceptible, car leur innocence les relie à une sorte de gratitude pour chaque instant. Cela ne veut pas dire que les enfants du monde entier sont exempts de souffrance ou du poids du monde, mais ce que je souhaite exprimer, c’est la simplicité, la joie d’être tout simplement, et en outre la magnificence d’être dans l’Amour de Dieu. Le chemin que vous avez choisi est au-delà des édifices construits par les hommes, de leurs monuments de vanité et de leur dévotion au dogme. Ces ministères organisés et établis sont souvent jugés en fonction de leurs moyens matériels et du nombre de leurs fidèles, plutôt qu’en fonction des bénédictions spirituelles. Dans le monde en général, nombreux sont ceux qui ne recherchent que le dollar tout-puissant.
Vous qui pouvez trouver un sanctuaire dans ces cercles de prière et souvent dans l’église que le Créateur a créée lorsque vous allez dans la nature entourée de beauté, vous avez compris que c’est l’église de Dieu. Rappelez-vous toujours que le sanctuaire peut être une chose simple. Il n’a pas besoin d’être dans la grandeur ou dans la sécurité feinte des églises établies. Permettez-moi toutefois de dire que les églises font beaucoup, beaucoup de bonnes choses dans le monde. Et maintenant, vous avez vu, alors que le vent commence à tourner, que de plus en plus d’églises considérées comme faisant partie des grandes dénominations organisées ou orthodoxes ont commencé à dépasser l’échec des croyances dogmatiques pour se tourner vers la simple prière en faveur de l’Amour de Dieu. Vous avez également eu un effet profond sur de nombreuses personnes à cet égard. Parfois, il suffit de dire simplement : « Ma religion est l’Amour de Dieu et je demande au Créateur d’en bénir mon âme ». Le plus souvent, la réponse est « Oui, moi aussi ! »
Ne vous laissez donc pas troubler par les murs qui ont été construits, par les règles et les règlements qui existent dans le monde, car vous avez la clé qui ouvre la porte du grand Amour de Dieu et c’est la clé du bonheur, du vrai bonheur. Je vous dis que j’en ai fait l’expérience alors que j’étais encore sur terre en priant constamment, de sorte que j’ai commencé à sentir mon être entier rempli de l’essence de Dieu. Cela m’a rendu très humble et m’a apporté en même temps une grande joie que j’ai pu partager avec ma famille, avec mes amis et avec le monde. Que cette joie soit la vôtre en abondance. Restez calme, ouvrez votre cœur. Envoyez vos désirs à Dieu et permettez à cet amour, à cette lumière, d’entrer dans vos âmes à tout moment. C’est à vous de le demander. Je remercie mon bien-aimé d’avoir accepté ce message et de m’avoir permis de m’exprimer. C’est ma grande joie d’être utile et je vous envoie tout mon amour et mon souhait que l’Amour de Dieu soit dans chacune de vos âmes pour toujours. Je suis à vous. Je suis Care.