Messages Contemporains 2023
L’inspiration continue de bouillonner
Professeur Salyards - reçu par Al Fike le 18 Mai 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Le professeur Salyards, comme toujours, est à vos côtés. Je suis ravi d’entendre votre conversation d’aujourd’hui. L’enthousiasme et la positivité des pensées que vous avez présentées, et les intentions que vous avez, reflètent l’âme inspirée et la façon dont cette inspiration continue de bouillonner dans votre conscience, mes amis.
C’est ainsi que Dieu travaille. Dieu commence à enflammer l’âme avec certaines idées et inspirations qui sont principalement des sentiments, une aspiration, un désir ardent pour quelque chose. En effet, au fur et à mesure que ce désir grandit, que l’âme continue d’être remplie, pour ainsi dire, de la Volonté de Dieu, du désir de Dieu d’utiliser vos dons et vos capacités dans le monde, la tension s’installe à l’intérieur. Vous avez le sentiment que quelque chose doit encore être accompli. C’est ainsi que vous priez et demandez à comprendre ce qui se construit en vous. D’où vient cette tension ? D’où vient ce désir ? Vous vous ouvrez donc dans la prière, vous êtes ouverts à notre influence, au toucher de Dieu sur vous, à tout ce qui est lumière, et avec le temps, la réponse émerge. L’inspiration vient. La vision devient claire.
Vous voyez donc, comme une démonstration claire de la Volonté de Dieu se manifestant de cette manière et dans l’excitation et l’enthousiasme qui en découlent, ce moment où vous réalisez qu’il y a quelque chose d’important à aborder, qu’il y a une vision à reconnaître et à mettre en œuvre.
La manière dont cela émergera, évoluera et se concrétisera doit encore être établie en ce qui concerne cette vision particulière. Mais en effet, en partageant cette vision, mon frère bien-aimé, vous enflammez l’imagination des autres. Vous ouvrez la porte des idées et des possibilités. En effet, cette porte n’est qu’entrouverte. La lumière passe et la joie aussi. Au fil du temps, si vous êtes patients, diligents et fidèles, les réponses viendront. Les personnes qui doivent faire partie de ce projet se manifesteront, et tout ce dont vous avez besoin vous parviendra en temps voulu. La patience, la persévérance, la prière, la foi – ces choses sont très importantes. Lorsque nous vous avons dit, il y a quelque temps, que beaucoup de choses émergeront et que beaucoup de choses vous surprendront, n’est-ce pas là l’une d’entre elles, l’une des manifestations de la Volonté créatrice de Dieu agissant à travers Ses instruments ? Comme votre âme se réjouit de pouvoir voir, reconnaître que oui, vous pouvez jouer un rôle dans le grand et merveilleux plan de Dieu pour le salut de l’humanité, et pas seulement vous, mais aussi d’autres.
Mais lorsque la graine est plantée en vous et qu’elle y prend naissance, c’est souvent une indication que vous êtes celui qui mènera la charge, qui recevra davantage de bénédictions, d’inspiration et de visions à venir pour achever le travail. Au fur et à mesure que les fondations sont posées en vous, l’infrastructure émerge, et d’autres s’y ajoutent jusqu’à ce que vous voyiez ce que vous avez créé en tant qu’instruments de Dieu dans le monde.
Âmes bien-aimées, il y a beaucoup à faire et beaucoup d’autres inspirations sont à venir. Ceci n’est que le début. En effet, comme il est excitant de faire partie d’un tel flux d’intentions dynamiques et créatives qui sont liées à la Volonté de Dieu, qui seront enflammées par la Volonté de Dieu, qui seront renforcées par la Volonté de Dieu et par la beauté et l’émerveillement de Son Amour ? Le monde verra et connaîtra la Vérité de Son Amour, donnée de nombreux façons différentes, de nombreuses voies différentes explorées et exprimées. Car l’humanité n’est-elle pas diverse, avec tant de personnalités uniques ? C’est donc à vous, avec vos dons, vos capacités et votre caractère unique, de tendre la main aux autres avec ce que vous avez, d’utiliser les moyens de connexion, d’inspiration et d’enseignement.
N’ayez pas peur d’exprimer vos rêves et vos idées, mes chers amis. C’est important. Le début de ces pensées n’est peut-être pas le point final ou la réalisation de ce qui doit être, mais c’est un début, et toutes les choses doivent avoir un début. Je vous invite donc à continuer à penser en fonction de l’inspiration, de la prière et du désir de servir. Dieu veillera à ce que beaucoup de choses viennent à votre conscience et à ce que de nombreuses possibilités se réalisent en vous, à travers vous, autour de vous.
Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis votre professeur Salyards, je suis heureux et joyeux de voir que la lumière de l’inspiration vous touche tous profondément. C’est Dieu qui est à l’œuvre. Ce sont vos âmes qui s’éveillent et qui réalisent leur potentiel. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime beaucoup, mes amis bien-aimés. En effet, que beaucoup de choses vous parviennent par les nombreux chemins que Dieu utilise pour inspirer Ses enfants dans le monde. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans son amour.