Messages Contemporains 2023
Perfection en Grâce
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 15 Mai 2023, Nashville, TN, USA.
Je suis François, votre frère en Christ. Je viens dans l’Amour de Dieu, dans la joie de Sa grâce et dans le grand magnétisme qui se crée lorsque les âmes s’ouvrent à l’Amour de Dieu. Pour le voyageur terrestre, une boussole peut aider à trouver une direction. Pour le voyageur spirituel, c’est une boussole morale et une prière qui est le vrai Nord, reliant les aspirations de l’âme à l’Amour du Père Céleste.
Quand on est en grâce, il y a une transparence dans ce qu’on commence à voir à travers la fausseté des choses du monde et par là, je veux dire, leur insuffisance à apporter l’épanouissement, la vraie joie, le vrai bonheur. Bien sûr, je n’attends pas de ceux à qui j’adresse cela qu’ils fassent vœu de pauvreté, qu’ils renoncent à tous leurs biens matériels. Car dans un certain sens, ce serait à la fois vain et inutile. Je recommande plutôt d’être dans l’Amour de Dieu, d’être réveillé dans la grâce, dans la clarté de ce chemin, là où il n’y a plus d’énigme à savoir dois-je prendre tel ou tel chemin, faire ceci ou cela, car l’âme voit clairement que tous les choix, tout travail, tout jeu et tout art qui se fait dans la grâce et dans l’Amour de Dieu, porte cet Amour avec lui. Ainsi, à mesure que vous grandissez spirituellement, les choix deviennent plus faciles grâce à la clarté qui est la vôtre. C’est l’un des dons qui sont donnés dans l’amour de Dieu, et c’est pourquoi, comme le maître l’a dit « Soyez parfaits comme votre Père qui est aux cieux est parfait », car ce n’est pas la perfection matérielle ou la perfection religieuse ou la compréhension dogmatique, mais la perspicacité parfaite qui est celle du Père et qui vient à chaque âme qui demeure dans Son amour. C’est, comme nous l’avons dit, la glorieuse simplicité de la grâce. Cela permet à chaque âme non seulement d’aimer ceux qui lui sont chers, qui peuvent faire partie de sa famille, de sa culture, de sa nation, de sa tribu, mais d’aimer vraiment ses ennemis. Car le monde en a tant besoin. Car à moins que l’amour puisse être le dénominateur commun et bien sûr je parle de l’Amour de Dieu le plus grand dénominateur commun, car à moins que cela ne puisse être le choix, le chemin, les ténèbres continueront.
Alors, priez et faites briller la lumière, l’Amour de Dieu de votre âme à tous, et plus particulièrement à ceux qui sont dans les ténèbres. Vous pouvez changer le monde. Les dons de l’Amour de Dieu transforment chaque âme et, dans cette transformation, ces dons s’épanouissent, s’ouvrent comme une rose, les émanations touchant tout, dans le beau parfum de l’Amour Divin. Je vous remercie, vous et mon frère, de m’avoir accordé cette fois. Nous sommes nombreux ce soir et nous sommes avec vous. Je recule pour être avec vous dans cet amour, dans ce beau cercle de grâce. Je suis François d’Assise, votre ami et frère éternel dans le Royaume Céleste. Que Dieu vous bénisse.