Messages Contemporains 2023

Habitudes, Dépendances et Guérisson (Suite)

Fred Rogers - reçu par Jimbeau Walsh le 7 Avril 2023, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis venu l’autre jour par l’intermédiaire d’un ami ici présent parce que j’ai été appelé, et j’ai vu que les sujets de la dépendance et des habitudes pouvaient être très utiles, et je les ai donc abordés. Nombreux sont ceux qui s’occupent de ces questions avec leur famille et leurs amis et qui constatent de première main les effets délétères des dépendances néfastes et d’habitudes préjudiciables qui durent toute une vie. Je parlais principalement des drogues et de l’alcool, et j’ai également mentionné dans ce message l’importance de créer des habitudes positives chez les enfants. Il y a certainement un large éventail à prendre en considération. Des aliments sains, la prière, l’activité physique, des livres et des histoires qui présentent non seulement une vision positive de la vie, mais aussi de la belle musique, le souci de la terre et tous les arts qui incluent les qualités d’empathie et de compassion et l’égalité de tous. Les enfants qui reçoivent une telle éducation auront une meilleure chance de naviguer dans les ténèbres du monde, les dangers, les maladies, les défis et la direction que la planète semble prendre en raison des choix qui ont été faits à courte vue.

La terre est donc en train de se régénérer et de guérir. Je vous demande de participer à cette guérison, non pas par un grand geste magnanime, mais en commençant par réfléchir à vos propres habitudes, même si elles ne sont pas considérées comme des maladies de société telles que l’alcoolisme, etc. Considérez l’habitude de la prière. Considérez l’habitude de la santé, considérez l’habitude de la gentillesse dans vos interactions quotidiennes où vous commencez à voir chaque âme comme un précieux enfant de Dieu, et avec l’amour dans votre âme, vous êtes capable de regarder au-delà de leurs désaccords, de leurs croyances, de leur malaise, de leur pauvreté, et peut-être de leur réticence.

Vous avez tous fait des efforts pour tendre la main et je l’admire non seulement personnellement, mais nous tous ici en esprit dans l’Amour de Dieu, nous apprécions chaque acte fait dans l’amour, chaque main tendue. Lorsque vous donnez de la richesse de votre âme, vous touchez la pauvreté de l’esprit et vous l’élevez. Une grande partie du travail que je fais en esprit consiste à tendre la main avec empathie, compassion et un amour si profond que ces enfants, qui n’ont jamais rien ressenti de tout cela, commencent à s’ouvrir, à agir sur leur âme, au-delà de leur peur, au-delà des abus qu’ils ont subis et lorsqu’ils peuvent accepter la gentillesse qui leur est témoignée, ils peuvent commencer à voir à quel point Dieu les aime et s’ouvrir à cet amour qui, comme vous le savez, transforme une âme.

J’ai parlé plus longuement que je ne l’avais prévu, à la surprise de mon frère, mais je vous remercie tous et j’ai une grande foi en vous tous et dans le travail que vous accomplissez. Nous vous encourageons tous à partager vos dons dans l’égalité de l’Amour de Dieu, où nous ne faisons qu’Un. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je vous remercie. Je suis votre frère en Christ et l’ami éternel de votre âme. Je suis Fred Rogers. Que Dieu vous bénisse.