Messages Contemporains 2023
L’expiation et la loi de l’Amour Divin
Anne Rollins - reçu par Jimbeau Walsh le 30 Avril 2023, Nashville, TN, USA.
Je viens. Je suis votre sœur en Christ, Anne Rollins.1 Mes chers, où que vous soyez, que les bénédictions de l’Amour de Dieu coulent en abondance dans chacune de vos âmes. Je suis dans le monde de l’esprit depuis de nombreuses années et je réside dans les Cieux Célestes, là où les sphères ne sont plus numérotées
Au début des années 1900, j’ai écrit de nombreux messages par l’intermédiaire de mon cher petit-fils, James Padgett, et je voudrais en aborder un en particulier que je vous encourage à explorer. Il s’agissait d’un message sur le pardon, sur le fait de se pardonner à soi-même et de permettre à l’Amour de Dieu de vous permettre de dépasser votre culpabilité, mais j’ai également abordé le sujet de l’expiation et du fait que, même si la loi de la compensation, comme on l’appelle, « où l’on récolte ce que l’o a semé », est vraiment une loi, cette loi est remplacée par une autre, encore plus grande, appelée la loi de l’Amour Divin.
De nombreux messages ont été transmis à la communauté de l’Amour Divin par l’intermédiaire de notre frère Al Fike, de notre sœur Maureen Cardoso, ainsi que de mon frère Jimbeau ici présent, sur ce processus d’expiation et sur la Loi de l’Amour. Encore une fois, je vous encourage, plus particulièrement lorsque vous traversez ce processus et que vous luttez, à revoir ces messages, car ils sont puissants et remplis de vérité, et surtout, à entrer dans la prière et à ouvrir votre cœur à Dieu, afin que Dieu puisse ouvrir votre âme et vous apporter l’ouverture de cette Loi d’Amour.
Ici, dans les royaumes Célestes, nous sommes très conscients du processus d’expiation et, comme je viens de le mentionner, nous en avons discuté à de nombreuses reprises. Je souhaite donc ajouter quelque chose, à savoir le sentiment de dépression, d’indignité, de honte, de culpabilité, de doute ou de peur qui s’empare de quelqu’un lorsqu’il passe par une telle expiation. Je voudrais également m’adresser à ceux qui pensent souffrir de ce que l’on appelle la maniaco-dépression, le trouble bipolaire ou même la schizophrénie. Permettez-moi de dire tout d’abord que toutes les âmes souffrent de ces maladies à un degré plus ou moins élevé. Mais ceux qui y sont confrontés quotidiennement, qui ressentent vraiment la dichotomie entre la dépression et la béatitude et qui ont l’impression de faire des montagnes russes, je voudrais dire à ces âmes et à tous ceux qui sont ici qu’il s’agit simplement d’être plus sensible à la séparation que l’on ressent par rapport à l’amour, à l’Amour de Dieu. Vous seriez étonnés de savoir combien de personnes considérées comme de grands écrivains, poètes et saints ont profondément souffert de se sentir séparés de l’Amour de Dieu. Lorsque le mental domine et que le cœur en souffrance hésite à s’ouvrir, je ne vous dis rien que vous ne sachiez déjà, lorsque je dis que lorsque vous permettez à vos sentiments de se manifester, lorsque vous ouvrez votre cœur à Dieu, que vous criiez de douleur ou que vous souhaitiez simplement ne faire qu’un dans la félicité, ce désir de l’âme vous élève dans la grâce de Dieu, dans la joie.
Alors, comment fait-on pour vivre là dans ce monde de malheurs et de distractions et de tant de changements ? Cela nécessite une concentration qui semble être un mot principalement associé au mental. Cependant, je vais vous dire ici, soyez dans votre cœur aussi souvent que vous le pouvez. Le mental prendra soin de lui-même. Permettez à vos sentiments, permettez à vos désirs d’aller vers le Créateur. Et que vous soyez ultra-sensible aux hauts et aux bas ou quelqu’un qui vit une expiation temporaire, c’est la voie.
C’est le don, c’est le baume, cette guérison dans l’Amour de Dieu. Oh, comme nous le souhaitons pour vous tous chaque jour à chaque instant. Car nous voyons que votre destin est Divin. Votre chemin du mortel à l’Ange Divin est assuré et nous serons toujours avec vous quand vous nous demanderez, quand vous nous invoquerez. S’il vous plaît rappelez-vous ceci. Je vais me retirer pour être avec vous tous membres de ce beau cercle d’âmes, dans cette prière dans l’Amour de Dieu.
Je suis votre sœur et amie éternelle en Christ. Je suis Anne Rollins. Que Dieu vous bénisse.
L’ensemble des messages communiqués par Annne Rollins est disponible par l’intermédiaire de ce lien↩