Messages Contemporains 2023
Reconnaissance du 10ème anniversaire du DLSF
Jésus - reçu par Al Fike le 26 Avril 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis votre frère et ami, Jésus, et je viens reconnaître votre travail. Alors que vous continuez à apporter la Vérité de l’Amour de Dieu dans le monde, chacun d’entre vous est béni. Et, oui, vous reconnaissez ces deux belles âmes et leur dévouement. Mais en vérité, elles ne font que refléter votre propre dévouement, vos propres intentions de faire le travail de Dieu, d’apporter la Vérité de l’Amour de Dieu au monde. Nous travaillons donc ensemble, nous tous dans le Royaume Céleste, dans les sphères lumineuses de l’esprit et ceux d’entre vous sur le plan terrestre. Nous sommes tous impliqués et dévoués dans ce travail et nous continuerons à le faire en fonction de vos désirs et de vos efforts.
Ce que ces deux belles âmes ont accompli n’est pas le point culminant de ce travail, mais marque plutôt le début d’une plus grande portée, d’un plus grand effort qui doit être fait dans le monde. Car le monde a désespérément besoin de cette vérité, désespérément besoin de comprendre sa propre âme et le but de sa vie. Il ne peut le faire qu’en s’adressant à Dieu et en y trouvant les réponses. Ainsi, en pointant continuellement vers la source de toute vérité et de tout amour, en parlant continuellement de cet effort d’aimer et d’exprimer votre amour dans le monde, vous faites le travail de Dieu, vous faites mon travail. Nous sommes donc tous unis et le pouvoir de cette unité sauvera un jour le monde des ténèbres qui sont sa condition actuelle.
Vous faites tous partie du plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Chacun d’entre vous ressent l’attraction. Chacun d’entre vous comprend et apprend à connaître l’inspiration qui a touché son âme et qui est venue dans sa conscience, et ainsi, elle inspire et dirige ses efforts. Mes bien-aimés, chacun d’entre vous a un don. Chacun d’entre vous a beaucoup à donner au monde et je vous encourage à aller de l’avant et à être cette lumière, à être ce canal d’amour. Exprimez dans le monde votre vrai moi, celui que Dieu vous a donné. C’est ainsi que vous serez les instruments de Dieu. Vous tous, et bien d’autres encore, serez les lumières de Dieu dans le monde et les canaux dont nous avons tant besoin.
Je vous embrasse. Je reconnais ces deux belles âmes. Je reconnais tout votre travail et tous vos efforts et je vous encourage à continuer et à vous interroger dans vos prières et dans votre âme sur ce que vous pouvez faire, sur ce que vous pouvez manifester en tant que canaux de l’Amour de Dieu, en tant que porteurs de lumière et de vérité. Il est important que vous grandissiez et que vous sentiez le pouvoir de l’Amour de Dieu se manifester à travers vous, car c’est vraiment ainsi que le monde peut changer et être guéri. Ce n’est pas parce que vous, en tant qu’individu, avec un plan ou une idée particulière, changerez le monde, mais plutôt parce que, collectivement, en tant qu’instruments de Dieu guidés par Sa Main, vous vous rassemblerez et serez cette force de changement, cette force de lumière, cette force de vérité qui impressionnera vos frères et sœurs, qui à leur tour impressionneront d’autres personnes jusqu’à ce que le monde soit illuminé par la lumière.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Jésus, Maître du Royaume Céleste, et je viens à vous dans le soutien et l’amour, pour vous reconnaître, pour être avec vous. Car vous êtes l’espoir du monde, vous êtes les lumières de la Vérité et de l’Amour de Dieu. Brillez, mes amis bien-aimés et magnifiques, mes disciples, les instruments de Dieu. Brillez dans le monde et vous serez bénis. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous. Mon amour vous accompagne.