Messages Contemporains 2023

L’Amour Divin favorise l’unité et l’harmonie

Jeanne d’Arc - reçu par Elizabeth Mack le 20 Avril 2023, Liverpool, New York, USA.

Je suis ici avec toi maintenant. Je suis Jeanne. Je viens à toi depuis les hauteurs du Royaume Céleste. Je ne fais qu’un avec mon créateur, notre Créateur. Tu as entendu parler de moi et tu as déjà fait l’expérience de ma présence, Elizabeth. Je suis ton amie et ton ancienne guide. Oui, Jeanne d’Arc. Je suis ici pour t’aider à mieux comprendre l’Amour de Dieu pour chacun de ses enfants.

Oui, tu ressens mon énergie en ce moment. Cette énergie est une partie de la personnalité qui est logée dans l’âme. Elle permet de distinguer une âme d’une autre et c’est ainsi que nous nous reconnaissons les uns les autres ici dans le Royaume Céleste. Nous rapprochons cette énergie de vous afin que vous puissiez la reconnaître et ressentir notre amour en même temps. Telle est la nature de cet amour : transmettre l’essence divine à l’intérieur de chaque âme individuelle, la rendant unique à chaque âme et pourtant universelle dans son application à travers les âmes, nous liant ensemble, pour ainsi dire, nous apportant l’unité que nous recherchons, l’harmonie que nous recherchons avec chaque âme de la création de Dieu. C’est également vrai dans l’Univers, l’Univers physique, et vous pouvez également les reconnaître. Vous pouvez aussi les distinguer. Votre âme le peut. Car ils viennent ici avec leurs âmes et leurs corps spirituels, ils viennent souvent et certains restent longtemps.

C’est nécessaire pour le travail qu’ils font. Dieu les bénit pour ce travail qu’ils accomplissent pour vous sur la Terre, alors que vous passez de la condition humaine à celle d’âmes divines. Oui, vous devenez des âmes divines. Vous le savez. C’est évident.

Je suis ici pour vous aider à grandir dans votre amour. Je touche chacun d’entre vous avec mon amour, je vous fais avancer et vous rapproche de notre Père Céleste et du Royaume Céleste afin que vous puissiez ressentir un peu plus l’atmosphère. Cette atmosphère d’amour est douce, caressante, réconfortante pour vous et vous éloigne de la condition humaine. C’est un répit, si vous voulez. C’est aussi une motivation pour vous aider à rester sur ce chemin lorsque vous revenez à votre vie quotidienne. Mais de plus en plus, vous sentirez cet amour prendre le contrôle de votre vie. Vous l’accueillerez avec joie. Vous le rechercherez. Car c’est vraiment dans le dessein du Père que vous aspirez à cet amour, de plus en plus, si complètement que même lorsque vous passerez dans le monde des esprits, vous progresserez rapidement car vous aspirez à cet amour et il ne s’arrête pas. Nous, ici, dans le Royaume Céleste, nous continuons à le désirer, continuellement, alors même que je vous parle en ce moment. Je désire ardemment cet amour, ce don sans fin du Père qui est si gracieux, si puissant dans Son Amour, que tout ce que nous pouvons faire, c’est le désirer. Merci, mes enfants, d’être venus avec moi. Que Dieu vous bénisse tous. C’est si bon d’être à nouveau avec vous. Je vous aime tendrement. Je suis Jeanne d’Arc.