Messages Contemporains 2023
Prières de l’Âme
Jean le Bien Aimé - reçu par Al Fike le 20 Avril 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Chacun de vous a un ange avec lui, âmes bien-aimées. Je suis Jean, Jean le Bien-Aimé, et je viens prier avec vous alors que vous continuez à implorer Dieu de vous bénir, en ouvrant la voie à la lumière et à l’amour, à l’élévation, à l’éveil de votre âme avec l’Essence de Dieu. C’est ainsi que vous nous attirez à vous, ceux du Royaume céleste qui viennent prier avec vous et vous servir. C’est la loi en action. Ce que vous désirez, vous le recevrez.
Il y a ceux qui ne se sentent pas dignes ou qui pensent qu’ils ne veulent pas susciter le toucher ou la bénédiction de Dieu sur eux parce que leur esprit érige une barrière, pensant que Dieu ne s’intéresse pas à eux. Et ceux qui utilisent leur mental pour discerner ce que la prière accomplit passent à côté de l’essentiel et ne comprennent pas la vérité. Car la conscience de Dieu est si multiforme qu’il est impossible de comprendre Dieu dans toute Sa gloire, Sa beauté et Ses capacités. Même nous, dans le Royaume Céleste, n’en avons qu’un aperçu et vous, sur le plan terrestre, ne pouvez pas le comprendre car vos âmes ne sont pas assez développées pour avoir cette perception. Cela vient de l’âme, pas du mental, mais de l’âme. Mais vous sentez le contact de Dieu, vous êtes conscients que vos prières ont un effet et c’est ce qui est important et c’est l’expression de la foi, n’est-ce pas ?
Lorsque vous suppliez Dieu de vous accorder les bénédictions de Son amour, de Sa guérison, de Sa grâce et de toutes les bonnes choses qui jaillissent de la grande âme de Dieu, vous exercez votre foi et vous exprimez votre confiance en Dieu. Ceci, en effet, pose les fondations pour vous tous afin de poursuivre ce voyage, un voyage qui ne finira jamais, un voyage qui apportera beaucoup, beaucoup d’aperçus et de révélations au fur et à mesure que le temps avance et que votre âme reçoit davantage du grand Don de Son Amour.
Vous verrez le monde différemment, âmes bien-aimées. Vous vous verrez vous-mêmes différemment. Vous découvrirez la vérité d’une manière que vous n’auriez pas pu réaliser auparavant. Mais cela se produira lorsque l’âme apercevra toute la Création et la Vérité de Dieu. Oui, il peut s’agir d’un petit aperçu, mais même cela est plus puissant que n’importe quelle lecture ou intellectualisation de la vérité spirituelle. En effet, lorsque l’on fait l’expérience d’un contact avec Dieu, que l’on s’éveille à la bénédiction de Dieu et que l’on ressent et connaît la présence de Dieu pendant que l’on prie, tous les doutes s’évaporent, le raisonnement intellectuel est éclipsé par les connaissances de l’âme et l’on en vient à voir avec des yeux différents, à comprendre avec une conscience différente, à ressentir avec la sensibilité de l’âme, et c’est là votre but, mes amis bien-aimés et magnifiques.
Pour être avec Dieu de cette manière, pour mettre de côté ce manteau d’attention et de spéculation et revêtir le manteau de la vraie connaissance, en reconnaissant le toucher de Dieu en vous, de sorte qu’en effet, vous grandissez et vous vous fixez un cap qui ne nécessite pas le voyage ardu de l’esprit, mais qui apporte la facilité, la joie et l’éveil, comme les pétales d’une fleur qui se déploient, cela vient au fur et à mesure que l’âme s’éveille, Son amour, la bénédiction de Son toucher, ne pouvez-vous pas le sentir d’une manière palpable ? Ne sentez-vous pas la paix qui vous enveloppe, cette paix qui dépasse tout entendement ? Ne sentez-vous pas l’atmosphère autour de vous changer et votre esprit s’adapter à des réalisations et à des sentiments plus profonds ?
Vous êtes béni par Dieu. Vous avez invoqué les lois qui engendrent cette bénédiction. Vous priez pour cela et vous recevez, conformément à l’intensité, au flux et à l’intention de votre prière. Bien-aimés, chers enfants de Dieu, sachez que vous êtes aimés et que nous vous aimons, que Dieu vous aime au-delà de toute mesure et que vous entrez dans le monde de l’Amour et que ce monde peut être votre compagnon constant, votre réalité, votre vérité, à condition que vous soyez prêts à aller au-delà de ces idées usées et éprouvées du mental.
Avancez dans la foi et la confiance pour être avec votre Créateur, votre Père Céleste, et toutes Ses bénédictions, toute la paix, toute la joie, tout le confort et tout ce qui est amour sont à vous, mes bien-aimés, dans ces moments de prière. Que vous soyez ensemble comme vous l’êtes maintenant ou séparés dans votre propre prière, passez du temps avec Dieu, réalisez que vous posez devant vous une fondation, solide et éternelle, qui vous amènera, avec le temps, à l’accord avec Dieu et à tout ce que cela apporte dans une vie transformée, une âme éveillée.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean, Jean le Bien-Aimé, et je vous aime, mes beaux amis sur le plan terrestre. Oui, vous luttez, mais Dieu vous rencontre en ce lieu de lumière et est avec vous dans une grande compassion et un grand amour, dans l’élévation et la joie. Buvez profondément ces eaux, sentez Sa Présence, soyez en paix, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.