Messages Contemporains 2023
Qualités de l’âme
Amon - reçu par Jimbeau Walsh le 6 Mars 2023, Nashville, TN, USA.
Je suis ici, Amon1. Je viens dans l’Amour de Dieu depuis une sphère située dans les Cieux Célestes et je peux vous parler du voyage de l’âme, née sur terre, vivant une vie, passant à l’esprit et se transformant en un nouvel être. Je suis considérée comme la mère de l’humanité et je peux donc représenter toutes les mères et les qualités nourricières du sexe féminin. Lorsque Aman et moi vivions il y a tant de siècles dans le paradis de la nouvelle terre, dans la sécurité et la beauté du monde naturel, cet amour avec lequel nous sommes nés semblait si grand que je peux vous dire que la morale de notre histoire est très simple. Dans notre bonheur naturel, nous nous sentions comme des dieux en quelque sorte et nous pensions que n’avions pas besoin du grand cadeau que notre Créateur nous avait offert. Nous nous sommes sentis maîtres de notre propre royaume et, dans notre autosatisfaction, notre orgueil, notre arrogance même, nous avons rejeté le don et c’est ainsi qu’a commencé la longue chute de l’humanité. Cependant, le fil de l’amour humain s’est poursuivi et la promesse de la réattribution de l’Amour Divin qui avait été retiré est restée. Et avec la naissance du Maître, elle a été réattribuée.
L’intuition, les sentiments et l’empathie sont souvent perçues comme des qualités féminines, ou peut-être vaudrait-il mieux dire qu’elles sont plus répandues chez les femmes. Les capacités intellectuelles, le savoir-faire et d’autres qualités de ce genre sont, elles, perçues comme endémiques chez les hommes. Il y a donc une part de vérité dans tout cela. Mais comme le savent tous ceux qui ont étudié l’histoire, il y a eu des femmes dotées de capacités intellectuelles extraordinaires qui ont surpassé tous les hommes et toutes les femmes. Et il y a eu des hommes aux sentiments si profonds, en particulier des musiciens capables d’élever et de nourrir une âme dans le sentiment de l’amour. Ce que je souhaite donc vous dire, c’est que l’âme transcende les stéréotypes et la généralisation des qualités inhérentes attribuées aux femmes et aux hommes. Lorsque l’on vit dans son âme et que l’on reçoit ce grand cadeau qui englobe le masculin et le féminin dans le Divin, oh comme c’est merveilleux ! C’est ce qui vous a été donné et c’est ce que vous pouvez partager. Célébrez donc le masculin et le féminin, appréciez-les et compatissez avec eux, mais réjouissez-vous du grand don qui élève chaque âme dans l’amour de Dieu. Il embrasse ce monde, tous les mondes. Car Dieu est la source de tout, son amour soutient l’univers et il est donné à chacun de ceux qui le demandent vraiment.
Je pourrais dire beaucoup de choses sur mon propre parcours, l’ascension et la chute, l’attente, les remords et enfin la rédemption. Mais il suffit de dire que chaque vie en fait l’expérience, peut-être d’une manière résumée, et que nous compatissons et vous embrassons tous. Et nous vous honorons également, vous qui venez demander avec une humilité que nous ne possédions pas, dans votre humilité, dans l’ouverture de vos cœurs et de vos âmes. Nous vous honorons, toutes les femmes, tous les hommes, toute l’humanité.
Je vous remercie de m’avoir accordé ce temps, car je ne viens pas souvent ici, et je suis reconnaissant à mon frère d’avoir accepté. Je peux vous dire que les multitudes qui sont ici avec vous ce soir vous soulèveront dans votre prière pour recevoir l’effusion de l’Amour de Dieu. Qu’il soit sur vous pour toujours. Avec tout mon amour et les bénédictions de Dieu, je me joins à vous. Je suis Amon.
Les différents messages relatifs à Aman(Adam), Aamon(Eve) et leur famille sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien↩