Messages Contemporains 2023

Dieu nous a rassemblés tous ensemble

Orion - reçu par Al Fike le 31 Mars 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Que Dieu vous bénisse de la présence divine, mes amis. Je suis Orion. Et sachez que Dieu nous a tous rassemblés dans la lumière de Sa présence, une lumière sainte et magnifique, une lumière remplie d’amour, une lumière remplie de paix. Nous sommes rassemblés pour recevoir, pour nous imprégner de cette lumière, pour la connaître plus pleinement, pour être vraiment des enfants de lumière. Combien de personnes dans votre monde connaissent cette bénédiction ? Combien réalisent qu’ils peuvent eux aussi avoir le privilège, l’opportunité d’être bénis au plus profond de leur âme. L’essence même de leur bénédiction est telle qu’ils peuvent suivre une route qui est éternelle dans sa progression. Vous le savez, mes amis bien-aimés. Vous en ressentez l’élan, l’attraction de son contact sur vous. Vous avez donc de la chance dans un monde comme celui-ci.

Dans notre monde, nous ne connaissons pas la douleur. Nous ne souffrons pas. Nous sommes nés dans l’amour. Nous vivons dans une atmosphère d’amour. Nous grandissons et évoluons dans la lumière et l’élan de l’amour et c’est ce que nous désirons pour vous, pour votre monde tout entier, afin qu’il puisse lui aussi se prélasser dans les gloires et les beautés du toucher Divin. Il est là, il vous attend. Il ne vous a jamais quitté, mais il faut que vous l’invitiez à s’approcher pour que cette énergie et cette bénédiction pures et merveilleuses vous enveloppent, pour qu’elles fassent vraiment partie de vous. Je vous exhorte donc, mes beaux amis, à continuer à faire des efforts, à lutter vers la lumière, à la rechercher à chaque respiration. Car en vous rapprochant de la lumière, en étant la lumière, vous ouvrez les possibilités pour que ceux qui vous entourent le sachent aussi. Car tout commence par un, n’est-ce pas, puis par un autre et encore un autre ?

Où que vous soyez sur la planète, quelle que soit votre vie, si c’est une vie de lumière, si c’est l’expression de la vérité et de l’amour, alors vous ouvrez les portails de la possibilité pour d’autres de faire l’expérience de cette bénédiction. Car vous en êtes conscients. Vous continuez à marcher en son sein et vous êtes un exemple à suivre pour ceux qui vous entourent. S’ils demandent ce qu’est cette lumière, pourquoi vous l’irradiez, pourquoi vous êtes joyeux dans un monde aussi difficile que le vôtre, vous pouvez leur donner la clé, leur indiquer le chemin. Vous pouvez vous asseoir et prier avec eux et leur dire : Est-ce que vous le sentez aussi ? Sentez-vous la grâce de Dieu vous toucher ? Car c’est la source de la lumière. C’est le chemin de la lumière et il est simple. Il ne nécessite pas de grandes explications. C’est une loi qui entre en jeu lorsque vous demandez à recevoir, lorsque vous recherchez ce don.

Puissiez-vous toucher beaucoup d’âmes, mes amis. Soyez un canal de lumière et d’amour pour beaucoup. Mettez de côté tout ce qui en vous n’est pas de cette lumière. Car le temps est venu pour vous d’être pleinement dans la lumière, de mettre de côté ces choses humaines en vous, vieilles et oubliées, inutiles et qui ne sont pas de la nouvelle manière que vous prescrivez et acceptez dans votre vie.

Mettez de côté ce qui est désuet et embrassez le nouveau, ce qui est plus harmonieux et plus joyeux, l’amour et la lumière. Cela vous entoure en ce moment même, l’énergie est palpable, n’est-ce pas ? Le sentiment d’élévation est palpable, l’âme répond avec impatience pour boire de ces eaux, de cette nourriture. Et c’est ce que nous ferons, mes amis, dans une contemplation tranquille. Nous nous immergerons et boirons profondément cette grande lumière bien-aimée de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis Orion, mon amour est avec vous pour toujours et à jamais. Je suis avec vous comme votre frère, comme votre ami dans la vérité de l’amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2023

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année