Messages Contemporains 2023

Catherine Koch parle de son décès

Catherine Koch - reçu par Albert Fike le 23 Février 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Il s’agit de Catherine1 et je suis heureuse de pouvoir profiter de ma chère amie ici pour parler de mon décès et de mon sort. Cela a certainement été un bon parcours, ne pensez-vous pas, quelque chose qui a commencé comme une simple idée qui a fleuri et a porté beaucoup de fruits ? Ces efforts que j’ai faits, je les ai faits pour Dieu, je les ai faits pour ceux qui, selon moi, en avaient tant besoin. J’ai fait de grands efforts pour contribuer à répondre à ces besoins d’une manière que je pensais constructive et bénéfique pour tous ceux que j’ai rencontrés.

Mais cette époque est désormais révolue. Je dois avouer que, dans une certaine mesure, mon passage est un soulagement. Je n’ai pas trop révélé mes problèmes et mes fardeaux physiques, mais je dois dire que vers la fin, ils devenaient intolérables. La douleur était grande. Ce fut finalement une grâce pour moi de passer si vite. Maintenant, je connais la liberté, l’émerveillement de simplement vivre dans un corps spirituel plutôt que d’avoir les problèmes physiques que j’avais.

Je veux que tous ceux qui me connaissent réalisent que chaque effort a ses débuts et ses fins. Tout coule vers une plus grande harmonie dans le temps. Je suis bien assuré par ceux qui sont venus me réconforter en esprit que le travail continuera, même s’il prendra une tournure différente parce que je ne suis pas là. En effet, je tiens à assurer à tous que ce travail évoluera et se poursuivra comme il se doit. Il y a tellement de besoins dans le monde et je veux faire partie des solutions, faire partie de ceux qui cherchent à apporter soutien et amour à ceux qui sont opprimés et perdus. Je ne serai pas exclue de cet effort. Au contraire, mon approche et ce que je peux apporter ont changé. Je continuerai à rechercher les voies et moyens permettant de contribuer à la mise en œuvre des solutions qui se multiplient actuellement. Leur élan continue à apporter des fruits dans cette partie du monde où je vais.

Il y a tellement plus de besoins, plus d’individus qui voient au-delà d’eux-mêmes et qui cherchent à faire passer les préoccupations d’autrui avant les leurs. La belle Main d’Amour et de Lumière de Dieu est sur nous tous, nous protégeant et nous bénissant, nous gardant fidèles à la lumière. Mon souhait est que chacun d’entre vous qui entendez mon message aujourd’hui puissiez continuer à soutenir et à maintenir le travail que j’ai commencé et que d’autres ont continué à exprimer dans le monde qui apporte l’amour. L’amour s’exprime de différentes manières, mais l’amour est toujours la réponse à la solution. L’amour est véritablement le pouvoir qui provoque le changement, qui guérit et apporte lumière et soulagement à tant de personnes.

Considérez mon décès comme une bénédiction pour moi. Je sais que je manquerai et, qu’en effet, il y a toujours plus de travail à faire. C’est sans fin, sans fin, mes amis. Mais je continuerai à soutenir ceux qui cherchent à faire tout ce qui est bon, lumineux et amoureux. Mon âme me pousse à avancer de cette façon. J’ai appris à écouter mon âme et à agir en conséquence. Cela ne change pas. Seule la manière dont je peux m’exprimer a changé. N’oubliez pas que je serai proche, à portée de main. Je tenterai d’influencer et de soutenir ceux qui reprennent ce flambeau de service et d’amour pour les chers enfants d’Ouganda et d’ailleurs.

Il y a encore beaucoup de travail à faire, comme vous le savez, et beaucoup peut encore être accompli. J’espère que certains prendront ma place et travailleront en harmonie avec les intentions de notre organisation. Puissiez-vous trouver le moyen de faire avancer cette personne afin qu’elle puisse travailler avec le soutien de ceux du monde entier. Oui, il reste encore beaucoup à faire. Ne perdez pas espoir parce que j’ai quitté le corps charnel. Comprenez plutôt que tout doit progresser et évoluer de telle manière que, effectivement, le plan Divin puisse s’exprimer, que Dieu puisse agir de plusieurs manières. Je n’étais qu’un instrument parmi tant d’autres.

Ainsi, le plan de Dieu continuera à se déployer et la lumière continuera à s’épanouir grâce à ceux qui se consacrent à la lumière. Soyez ouvert aux possibilités, soyez fidèle à vos conseils et sachez que je suis proche, que je vous guide. Puisse l’amour s’épanouir dans toutes vos vies et l’amour s’épanouir dans cet effort pour soutenir les enfants. Puisse l’amour être véritablement la réponse à ces dilemmes persistants auxquels tant de personnes sont confrontées dans le monde.

Sachez que je vous aime et je vous remercie tous pour votre soutien, pour votre soutien affectueux. Et ma gratitude, oh, si vous saviez à quel point j’apprécie chacun d’entre vous, tous ceux qui se sont levés pour soutenir mes efforts. Parce que vous vous êtes levés pour soutenir les efforts de Dieu pour apporter soulagement, réconfort et solutions aux nombreuses âmes perdues dans le monde. Cela va continuer. Sachez que je vous aime tous. Je vous apporterai de temps en temps, je l’espère, mes rapports sur mes progrès, ma poursuite de l’aventure, mon voyage vers l’inconnu. Pourtant, pendant que je suis ici, tout me semble si familier et si confortable. J’ai de la joie dans mon cœur, mes amis, parce que je suis libéré de la douleur physique, des fardeaux que je portais et je connais maintenant la grande liberté et la joie qui vient de la transition vers le monde spirituel.

Je regarde devant moi, mes amis. J’ai hâte d’aborder le prochain chapitre de ma vie. Puissiez-vous tous être bénis en amour. Puissiez-vous tous être dans la lumière et puissions-nous tous travailler ensemble pour le bien de l’humanité. Je m’appelle Catherine Koch et mon amour est avec vous tous. Bénédictions à vous, amour à vous. Merci.

  1. ll s’agit de Catherine Koch qui est la fondatrice d’une association, Love is the answer, qui aide les enfants défavorisés en Ouganda. Elle est décédée,alors qu’elle séjournait brièvement en Inde, des suites du Covid.